Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ATTENTAT TERRORISTE A GLASGOW

0fd345df99402f24066a28928104f20e.jpg
Une voiture en feu est venue s'encastrer, samedi 30 juin, dans le terminal de l'aéroport de Glasgow, causant de nombreux dégâts. Après la découverte de deux voitures chargées d'explosifs à Londres, le Premier ministre britannique Gordon Brown a qualifié cet acte d'attentat délibéré. En liaison sans doute avec des éléments d'Al Qaïda disséminés en Angleterre, difficilement repérables, selon des observateurs compétents.

Commentaires

  • Bonjour,
    Logiquement quand un pays est en guerre contre un autre on emprisonne tout les ressortissants du pays ennemi , ici c'est contre une religion (la Religion d'Amour Tolérance et de Paix RATP) donc tout les adeptes de la secte à momo le sanguinaire doivent être désamorcés ...
    Les pays de l'europe sont ils devenus si faible ?

  • Cher vampire: je partage intégralement ton opinion. Mais l'Europe a démantelé ses châteaux-forts, abattu ses frontières, ouvert toutes les brèches pour son envahissement par l'ennemi, qui ne se gêne plus. Lui demeure dans une logique ancestrale: "si tu es assez bête pour te laisser égorger..." Nous, nous obéissons à celle des moutons qui vont docilement à l'abatttoir islamique. Au nom des droits de l'Homme, dont l'inspiration généreuse et chrétienne, autant que parfaitement utopique, a été subtilement pervertie pour notre perte. Qui est derrière tout ça, des mauvais bergers dans l'ombre, qui poussent les européens à se suicider! Et même à condammner ceux qui veulent se défendre contre les assauts d'une religion fanatique et impitoyable! - Mais il y a des morts civils (65 hier en Afghanistan) du fait des Alliés, et nous subissons peut-être les représailles de ces peuples qu'on "monte" contre l'Europe, dans des buts épouvantables, inavoués... Les gouvernements semblent bien faibles face à la détermination des guerriers d'Allah. L'Angleterre n'est plus celle de Victoria, forte et respectée. Nous recherchons "l'amour" de ces peuples qui nous haïssent pour de multiples raisons et qui savent parfaitement mener "insécuriser" un grand pays par la terreur latente. Mais je pense aussi que ces terroristes bénéficient d'appuis cachés: il y a des réseaux pour les trafics d'armes, d'explosifs, ils paient cher les "compétences". Et L'Europe est vénale, aujourd'hui, car elle a perdu le sens de son identité, et celui de son honneur. Elle est "travaillée" à fond par le métissage des cultures, des religions... Cela pourra-t-il durer longtemps? Je l'ignore, bien sûr. Mais à force de vouloir trier le bon grain de l'ivraie, on perd son temps, et on se retrouve envahi par l'ivraie, qui a poussé entre-temps... "Bad weeds", à arracher du sol natal!
    Ce masochisme devient extrêment dangereux pour tous les peuples d'Europe.

    Amitiés!

  • Chère Gaëlle,
    Comme vous avez raison. Nos dirigeants, une fois aux « affaires » (dans tous les sens du terme) sont pris en mains par les mondialistes et, dans un but inavoué et inavouable, organisent la disparition de l’Europe et des européens. Ils font croire que l’Europe est riche, alors que ce continent n’a aucune ressource naturelle, tandis que l’Afrique et l’Asie en regorgent. Ils attisent la haine des immigrés contre les européens, mais ceux-ci sont tétanisés, physiquement et intellectuellement, par les grandes campagnes médiatiques de diabolisation menées contre eux et les impitoyables poursuites judiciaires contre ceux qui osent résister en disant simplement la vérité. Inutile de préciser que ces dirigeants sont grassement récompensés, comme on vient de le voir avec un certain Monsieur Blair !
    Très amicalement.

  • Cher abad, merci pour votre commentaire qui ajoute à mon propos sur le mondialisme si mal connu et compris dans sa nuisance totalitaire ! vos présicions sont très importantes pour ceux qui veulent comprendre! Le mondialisme est présenté comme une "avancée" démocratique de la solidarité entre les peuples de la Terre! - et il est présenté par ailleurs comme "inéluctable"! Alors, est-ce un choix ou une fatalité? - On se moque des braves gens, on mise sur leur absence de sens critique, de logique, leur ignorance totale de l'économie... et de la géopolique, ils ne savent pas quelles sont les ressources naturelles de tel ou tel pays, ils sont bercés par Big Brother!
    Amitiés

  • Chère Gaëlle,
    Une des techniques de bourrage de crâne chère aux mondialistes, est la perversion du sens des mots. J’ai entendu ce matin une demoiselle, officiant sur une radio et prétendant donner des informations, annoncer : « cinq cent mille bacheliers attendent leurs résultats ». A moins qu’elle ne lise l’avenir dans sa boule de cristal, elle ignore qu’on ne devient bachelier que si l’on est reçu à l’examen. Il est vrai que la tendance est d’obtenir 100% de reçus. Quand ce taux sera atteint ce sera très bien : on s’apercevra enfin que donner un diplôme à tout le monde ou ne le donner à personne c’est exactement pareil, ce diplôme perdant toute signification.
    Cela me rappelle un professeur de français que j’ai eu au lycée et qui nous disait « parlez correctement votre langue, c’est la clé de votre liberté ». J’avoue qu’à l’époque je ne comprenais pas ce qu’il voulait nous dire…
    Amitiés.

  • bonsoir,
    je crois que sur 500000 candidats au bac cette année il y aura 501000 reçus. ils sont de plus en plus forts !
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2007/07/202320.html

  • Bonsoir, abad: je suis exactement de ton avis pour le bac: quand tout le monde l'aura, sauf ceux qui ont rendu une feuille blanche (les plus intelligents qui auront compris le système!), il n'aura strictement plus aucune valeur. Mais si on l'accorde si facilement, c'est à cause des immigrés... Pour les intégrer! Quelle grosse ficelle! En plus, on ajoute facilement des mentions! - Aux USA, tous les étudiants sortent avec leur diplôme, mais en fait, j'ai lu que les employeurs se faisaient communiquer les vraies notes obtenues. La sélection commençait alors, impitoyable ... mais tous les élèves étaient contents de leur diplôme, leurs familles également, et l'honneur était sauf pour les voisins! Les réalités commençaient en coulisses. Dans le fond, cela fait plaisir à tout le monde, les élèves et leurs parents ne sont pas "humiliés", c'est la fête de fin d'études, traditionnelle, et puis ensuite, dans le secret des universités et des entreprises, on corrige le tir... mais personne n'en sait rien.

    Oui, ce bac donné en France, ça devient absolument grotesque! Et frustrant pour les meilleurs... Quelle injustice pour ceux qui travaillent, s'intéressent, se font du souci pour leur avenir!
    Ils ont le même diplôme dévalorisé que les crétins...
    Amitiés!

  • Bonjour (tant qu'on peut encore le dire après ça sera salam)
    la solution?!

    http://www.dailymotion.com/video/xqjtu_solution-antichomage

  • Gaëlle,
    Cette histoire du bac est symptomatique de la volonté de (certains) responsables politiques de détruire la nation. En France, on ne peut pas obtenir les notes obtenues aux examens auxquels on est reçu (à moins que cette règle ne soit plus appliquée ?). Les mentions ne veulent pas dire grand chose, car là aussi il faut être « politiquement correct » et les notes du carnet scolaire sont illusoires à cause des pressions exercées sur les enseignants. C’est un véritable drame, car cela veut dire que la seule sélection qui reste est celle de l’argent et des relations personnelles, c’est à dire le piston ; et là, les immigrés, mais aussi les délinquants, sont très bien placés : ils ne manquent ni d’appui ni d’argent avec toutes les associations et les administrations qui s’occupent d’eux (avec notre argent). Le malheureux qui n’est ni immigré ni délinquant n’a plus qu’à devenir SDF. Jusqu’où notre pays s’enfoncera-t-il ?
    Bonne journée quand même, chère Gaëlle, et avec toute mon amitié.

Les commentaires sont fermés.