Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy fait appel aux "éléphants"

636e5cacc8d85beab3b2fa0cdd72c7b3.jpg

Dans un entretien au "Journal du Dimanche", Sarközy annonce la poursuite de sa politique d'ouverture en direction des "éléphants" et de diverses personnalités de gauche.

Fidèle à ses "objectifs de "rupture", il soutiendra activement la candidature de Dominique Strauss-Kahn à la direction générale du FMI, parce qu'il est "le meilleur". Ainsi que celle de Laurent Fabius

Jack Lang participera à une commission chargée de "réfléchir à une réforme des institutions".

La même proposition est faite à Olivier Schrameck, ancien directeur de cabinet de Lionel Jospin, et au juriste constitutionnel de gauche Guy Carcassonne

Ceux qui ont cru voter à droite en choisissant Sarközy se sont bien trompés! 

Mais, au fait, pour qui roule-t-il exactement? Où veut-il conduire la France?

Ni les électeurs de droite ni ceux de gauche ne peuvent se reconnaître dans cette politique égocentrique et bavarde qui va dans tous les sens, qui apparaît de plus en plus "déstructurée", sans lignes de force, comme errante et perdue dans une avalanche de mots, de phrases qui sonnent creux, de promesses sans lendemain, sitôt faites et sitôt oubliées.

Cet appel aux "éléphants" sonne comme un appel au secours. 

Et si Sarközy était tout simplement incapable de gouverner ? Et, en pareille hypothèse, qui gouverne à sa place ?

Commentaires

  • Si DSK est le meilleur, pourquoi ne lui laisse-t-il pas sa place ?
    Gaëlle, vous vous demandez pour qui il roule. Certainement pas pour la France et les Français ! Mais cela, on s’en doutait tous un peu. Maintenant la question est de savoir jusqu’à quand les Français courberont l’échine. Enfin, heureusement que vous êtes là, chère Gaëlle et que nous pouvons vous lire.
    Amitiés.

  • Merci, abad, je sais que vous êtes de ceux qui avaient déjà compris! Je trouve Sarközy à la fois bizarre et inquiétant, voire incohérent. Si DSK est le meilleur, qu'il le prenne au gouvernement en place du pâle Fillon! Je trouve que Sarközy a quelque chose de "traqué", il place en hâte des "copains", des "frères"...
    J'enfonce un peu des portes ouvertes, mais ce blog est lu par plus de cent visiteurs par jour qui ne sont pas forcément au courant de toute l'actualité sarközienne, plutôt déconcertante.

    Merci de m'encourager et de compléter intelligemment mes notes. J'ai beaucoup de travail en ce moment, et je cherche les infos les plus percutantes. Pas encore eu le temps de placer de nouvelles photos dans l'album L.R. Ni dans "Méditerranée.
    Un détail: je suis un peu surprise de ne jamais recevoir de commentaires féminins! Je me demande pourquoi. A moins que les pseudos. soient trompeurs?

    Amitiés!

  • Il fait du gouvernement ce qui est l'échec du monde le multiculturalisme poussé , il prend de tout en appliquant la discrimination positive , il se fout de l'électeur qui a voté pour lui en pensant mettre fin :à la violence , à l'hyper-immigration , à la constitution Européenne , au mondialisme qui fini nos entreprises , au renouvèlement de la grandeur identitaire française ...
    Lui fait sa politique pâlement copiée sur les USA , pour lui , il a fait une OPA sur la société France et il réaménage les services , place ses "copains" et idiots utiles qui sauteront en temps voulu !

  • Bonjour chère Gaëlle,
    Je n’avais pas remarqué que vos commentateurs étaient tous masculins ; j’en suis confus. Pourtant, je suis persuadé que vous avez des lectrices , et il est étonnant que vos notes ne provoquent pas de réaction de leur part. Voilà un (petit) mystère qu’il serait intéressant d’éclaircir !
    Très amicalement.

  • Et où est Ségolène pendant ce temps?
    Réponse chez moi...

  • langevin49: je vais chez toi !

Les commentaires sont fermés.