Garden-party à l'Elysée le 14 juillet 2007
Trois Chances Pour la France multiculturelle et "La voix de son maître".
Mais que fait Sarközy? Il "impose" encore les mains?
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Garden-party à l'Elysée le 14 juillet 2007
Trois Chances Pour la France multiculturelle et "La voix de son maître".
Mais que fait Sarközy? Il "impose" encore les mains?
Commentaires
Bonjour,
Pour mémoire, la race des seigneurs est un terme inventé par les Nazis : “Les individus de «sang allemand» appartenaient à la «race des seigneurs», promise à un destin particulier et héroïque, et avaient donc le droit, dans leur recherche d’«espace vital», de soumettre, dominer ou exterminer les autres «races» et peuples.
http://assembly.coe.int/Mainf.asp?link=/Documents/AdoptedText/ta06/FRES1495.htm
Je crois honnêtement que l'islam veut dominer le monde et détruire tout ce qui n'est pas lui!
Ils sont de la race des saigneurs ! A votre avis de quel sang sagit il?
Soirée "Rythmes Africains" pour le bal du 14 juillet : quoi de plus logique ?
La France étant en passe de devenir un pays d'Afrique, c'est très logiquement que la Mairie de Paris et son follasson médiatique Delanoë ont choisi d'organiser pour commémorer la fête nationale française une soirée "Rythme africains" à la Bastille.
Au programme, pour célébrer la "France éternelle" :Alpha Blondy, Amadou et Mariam, Ba Cissoko, Jacob Desvarieux, Daby Touré, Dobet Gnahoré, Fally Ipupa, Ismaël Lô, Amel Mathlouthi, Johnny Clegg, Lokua Kanza, Mory Kanté, Sergeo Polo, Souad Massi, Les Tambours de Brazza, Zao. Cherchez l'erreur...
Tout cela était fort prévisible : plus que jamais soucieux de récupérer les voix de l'immigration qui déferle à jets continu sur Paris, le maire de la capitale française jette symboliquement par dessus bord les poussiéreux flonflons de la musette et tout ce qui peut encore représenter cette France moisie d'un autre âge qu'il déteste.
En novlangue poisseuse, le bal était bien entendu placé "sous le signe de la diversité et du dialogue des cultures à travers la musique africaine. Ce sera une véritable fête invitant à la danse et au partage les Parisiens de toutes origines et de toutes générations."
Dans quelques années, le "dialogue des cultures", pieux mensonge destiné à faire ingurgiter au gogo l'africanisation au forceps de sa société, ce dialogue ne sera plus qu'un lointain souvenir. Nous aurons dans 30 ans, c'est à parier, des expos pour expliquer aux nouveaux européens ce qu'était la France "d'avant".
Entre Gay Pride, Bal Africain, Techno Parade, mosquées à gogo et célébration du Ramadan, il ne fait pas bon s'appeler Fernand ou Rosine à Paris ces temps-ci...
http://img508.imageshack.us/img508/2425/13juilletimagewr7.jpg