Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'angine blanche de Cécilia

Informelle. Pour les deux parties, tel était le maître mot de la rencontre entre George W. Bush et Nicolas Sarkozy samedi à Kennebunkport, dans le Maine, à environ 80 km de l'endroit où le locataire de l'Elysée passe ses vacances. Le rendez-vous avait lieu dans la résidence familiale du président américain. Au menu : un pique-nique lors duquel les deux chefs d'Etat ont dégusté, non pas des homards - la spécialité locale - mais... des hot-dogs et hamburgers, puis des tartes aux myrtilles en guise de dessert.

Seule fausse note de cette rencontre "familiale", l'absence de Cécilia Sarkozy, qui souffrait d'une angine blanche. "Le pire, c'est que c'est moi qui la lui ai passée", a déclaré Nicolas Sarkozy qui avait choisi pour l'occasion une tenue decontractrée : jeans, chemise blanche, blazer marine et mocassins de daim. "Nous sommes déçus qu'elle soit malade mais nous comprenons", a déclaré George Bush.

Heureusement pour les contrats d'armements qu'elle était en pleine forme à Tripoli!

Curieux: Sarközy se baignait avec une angine blanche? Prenait l'avion pour le kaddish de Lustiger ? Revenait à Wolfeboro pour manger un morceau sur le pouce avec George Bush? Il ne souffrait donc pas de cette angine qu'il aurait passée à sa femme? On nous prend vraiment pour des imbéciles...

Commentaires

  • Prendre les Bush pour des "peanuts" pourrait coûter trés cher à Sarko et surtout à Cécilia,vu qu'elle n'a pas une seule goutte de sang Cocorico.

    Pas de pitié pour ces faux-culs,et que le meilleur gagne....

  • Alors, maintenant son mari lui refile ses maladies ! Qu’en pense Rachida ?

  • Cher abad, il me semble que c'est plutôt Rachida qui aurait dû être contaminée...

  • Cher JLA, Bush cherche des appuis en Europe: il passera l'éponge par diplomatie... Mais "pas de homard", tout de même... pour le gouverneur de la province France! Dont la femme est d'une grossièreté sans nom...

  • Effectivement, vous avez raison !

Les commentaires sont fermés.