Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3ème Festival Nordique

3ef6cf074808ee6a1ecf58fc5442ae74.jpg
En présence de plus de 500 patriotes venus de toute la Scandinavie, de Belgique, d’Allemagne et des États-Unis, s’est tenue la troisième édition du festival estival Nordiska Festivalen.

Le premier orateur a été le nationaliste indépendant Andreas Nilsson, qui a signalé dans son allocution l’importance que dans l’avenir les mouvements nationaux auront. Dan Errikson, qui l’a suivi, a condamné le nouvel esclavage auquel le système capitaliste a conduit la société, en la convertissant en troupeaux de consommateurs.

Le premier invité international fut Thomas Rackow, représentant les Junge Nationaldemokraten (jeunesses du NPD allemand), qui a parlé du travail réalisé par le NPD et les nationalistes libres dans son pays. Ensuite Emmanuel Brun d’Aubignosc fit part de son expérience en tant que membre de l’équipe d’animation du portail d’informations Altermedia.

Après les discours, ce fur le tour de la fête avec le groupe Prussian Blue des jumelles américaines Lynx et Lamb Gaede, et avec Frank Rennicke.

 

 

Commentaires

  • Ma chère Gaëlle, je vous prie d’excuser mon ignorance, mais où a eu lieu ce festival ? Merci d’éclairer ma lanterne !

Les commentaires sont fermés.