Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le meurtrier de Jeanne Rolland, 96 ans, a été écroué

Jeanne Rolland avait été retrouvée morte à son domicile  de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) le 13 août dernier, lardée de 52 coups de couteau. Au domicile de l'homme soupçonné d'être l'assassin, Aziz F., âgé de 33 ans, les policiers ont découvert des bijoux dérobés à la victime. Il aurait avoué au cours de sa garde à vue, expliquant qu'il avait perdu "tout contrôle" lorsqu'il a été surpris par la vieille dame. "Mais quand on voit la barbarie du crime, on se dit que ce n'est pas un geste dû à la surprise", rappelle pourtant un enquêteur. Récidiviste, déjà connu des services de police, Aziz F. a été placé en détention en tant que suspect.

Commentaires

  • Voilà encore un cas de récidive avec cet horrible meurtre. Que vont encore nous chanter les médiats et les autorités ? Va-t-on nous pondre une nouvelle loi ? Est-ce que les parents de la victime seront reçus par les ministres concernés ? On remarque qu’on nous donne déjà une explication : l’agresseur a été surpris (sic) par sa victime ! Quant au journaliste italien, ce qu’il a fait est encore plus grave : il a poursuivi son agresseur. Tant pis pour lui ! Enfin, heureusement les statistiques sont bonnes : la délinquance a encore une fois reculé.

  • Ce pôvre con d'aziz (trés auvergnat comme prénom) aurait dû se faire prescrire du Viagra avant d'attaquer cette brave Française de 96 ans.
    SOS racisme,Droits de l'homme,pas de la Femme-Sarko et Cecilia,Act Up,Sans frontières,bref ,tout ce que compte le pays comme enflures que nous devons nourrir,assurer,loger etc.afin qu'ils puissent nous insulter avant de se faire traiter de sales racistes.
    Les temps vont certainement bientôt changer,quand le caddie sera vide,jamais avant.
    Nous sommes sur la bonne voie pour devenir les dhimmis,Rachida est déjà au pouvoir et ses frères vendent de la drogue à nos enfants,taisez -vous racistes.
    A+ Gaëlle.j'aime ton blog.
    JLA

  • Cher JLA, merci! et ce merci est un long commentaire en accord avec tes pensées!
    A+++

  • Cher abad, je me dépêche ce soir, parce que je n'ai pas pu alimenter bcp le blog aujourd'hui.
    La délinquance (criminelle) recule en effet: un pas en arrière, cinq pas en avant! Une vieille dame est morte: elle a surpris le voleur! Mais quelle abominable vieille chouette, sans doute raciste puisque française... Personne ne la plaint, ni, elle ni sa famille. Elle avait une famille qui l'aimait. Que Sarközy recoive ces pauvres gens! le meurtrier barbare est connu de la police. Récidive! Et ce pauvre touriste italien, qui a osé s'opposer à des "jeunes"! Il aurait dû recevoir la famille, qui est repartie sans le père, avec ses larmes...

    12 mois de prison pour un trafiquant de drogue dure! C'est doux... (récidiviste, je crois? selon la presse...)

    Ce régime est en train de ficher le camp par tous les bouts! Et comme dit JLA, quand le caddie sera vide ou presque, ça grognera peut-être en France...
    L'alloc pour la rentrée scolaire! (si plafond de ressources pas dépassé) va relancer la consommation dans les grandes surfaces!
    Aujourd'hui, Christine Lagarde inspecte les jouets et poupées Barbie (made in China) à "la Grande Récré"! Elle est cependant "surbookée", elle croule sous les dossiers, mais elle trouve encore le temps de penser aux enfants qui pourraient être empoisonnés par le plomb du "mondialisme"! C'est rassurant d'avoir une telle battante aux Finances!
    J'ai lu tous vos commentaires, même si je réponds pas à tous: merci!

    Amitiés!



    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.