Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 octobre 2007: le blog fête son premier anniversaire

Sur le conseil d'un ami, je créai ce blog le 15 octobre 2006. Je remercie vivement tous ceux qui m'ont encouragée depuis ce jour dans cette entreprise, voire même félicitée. Ce blog est pour moi un espace de liberté d'expression. Et de combat pour les valeurs qui sont les miennes et que je défends avec ardeur et sans crainte. Car ces valeurs, je les possède depuis toujours en moi. Enracinées. Je n'aime pas les ennemis de la France, de mon seul pays, et je le dis sans ambiguïté.

De nombreux commentaires viennent préciser ou compléter mes Notes, souvent avec humour, et j'en suis reconnaissante à mes visiteurs. Le blog est vite devenu interactif. Ce que je souhaitais.

Je remercie également toute l'équipe de HAUTETFORT.

Stats du 1er au 14 octobre 2007:

Visiteurs uniques: 2 425

Visites:                3 514

MERCI A TOUS!

Commentaires

  • Heureux anniversaire.
    On ne sera jamais assez nombreux pour partager tes valeurs qui sont aussi les miennes.
    meilleures salutations et...champagne !

  • Un joyeux anniversaire alors !
    Félicitations et bonne continuation !

    Merci pour vos notes d'actualités comme pour vos textes personnels...

  • Bravo et bonne continuation ! Les blogues sont notre liberté !

  • Bravo à toi et longue vie à ton blogue qui est un sympathique espace de liberté.

  • Merci à vous tous pour ces commentaires chaleureux qui me vont droit au coeur!
    Et qui me motivent encore davantage! Oui, il nous reste les blogs, l'espace Internet, c'est notre respiration, notre liberté dans un monde étouffant, ployant sous les chaînes de l'Argent et du Mensonge. Mais le crépuscule fera place un jour à l'aurore, au matin de la jeunesse, de la véritable jeunesse, celle qui travaille sans bruit à notre délivrance.
    Les coffres-forts de l'infamie exploseront!

  • joyeux anniversaire
    excellent site , bonne continuation

  • Quelle belle découverte que ce blog tellement riche et personnel. Espace de liberté, il incarne à mes yeux la beauté d'un lieu qui fortifie. Joyeux anniversaire et longue vie à cette bonne initiative !

  • Merci, VLAAMS, c'est très gentil et ça me réchauffe le coeur malgré la tristesse de l'actualité, la déchéance où l'ON entraîne les Français, - et les lois de censure qui font froid dans le dos! Où allons-nous?

    Amitié

  • Cher Novalis, tes bons voeux pour le blog me font un grand plaisir! Merci! Je le voudrais en effet comme un lieu qui fortifie, où l'on puisse parler et discuter de tout avec la sérénité nécessaire aux bons échanges, mais qui conserve intacte la vigilance des guetteurs! De lourdes menaces "mondialistes" pèsent sur la beauté et la liberté, le bonheur simple des hommes. On bafoue et on se moque des valeurs de notre civilisation, l'argent devient un maître, et la mesure de toutes choses. Et cela, je le refuse, même si je n'ai qu'un clavier pour le dire. Je crois que le silence et l'acceptation passive sont la pire des attitudes à adopter. On peut encore dire non, comme Antigone... non à la dictature de la pensée, au formatage des idées. Mais oui, oui à la beauté et à la véritable intelligence, qui n'est pas ruse ni mystification ou manipulation médiatique des masses...

    Amitiés!

  • Au contraire du nain qui cherche au loin la croissance,vous la trouvez!
    Salutations

  • marcel: merci!

    je lis tous tes commentaires et je ris, je les trouve excellents, tous! Dans le droit fil de me pensée, de mes réflexions... mais j'ai peu de temps pour te répondre , et en plus les déconnexions de france telecom, intempestives!

    Comme tu as raison!

    Amitié

  • Je suis désolé chère Gaëlle, mais à cause de ma panne, j’ai raté cette note. Je vous souhaite donc un heureux anniversaire pour vos douze mois et une bonne et longue continuation.
    Amitié.

Les commentaires sont fermés.