Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy drague les collégiennes le 11 Novembre!

b28ed459584152ab0783f78c9f6d6d68.jpg



Invités de la cérémonie, la centaine de collégiens du collège Jacques-Prévert de Rebais (Seine-et-Marne) ont apprécié. Claire, 14 ans, ne connaissait que « vaguement » l'armistice du 11 Novembre. « Je ne savais même pas qu'il s'agissait de la fin d'une guerre, et encore moins laquelle ! » confie-t-elle. « Maintenant que j'ai vu tout ce qui a été organisé pour célébrer ce jour, je me rends compte que c'est vraiment important. Tout s'est enchaîné au millimètre, pas un couac... J'ai été bluffée ! »

 D'autant plus qu'elle était aux premières loges : avec une centaine de ses camarades, elle a assisté à la cérémonie sous l'Arc de Triomphe, « tout près de Nicolas Sarközy », précise-t-elle. « Il a l'air gentil, mais je l'imaginais plus grand », commente sa copine Leslie. « De là où j'étais, je ne le voyais qu'à peine. »  (aïe!)

Claire pense avoir eu plus de chance : « Il m'a fixée pendant tout son discours et à la fin, il m'a fait un clin d'oeil ! Je ne sais pas pourquoi...»

 

(Source: Le Parisien.fr)

Commentaires

  • Hou lala, il y a de la pédophilie dans l’air !

Les commentaires sont fermés.