Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Partie de chasse à Tuva, août 2007

b598e1e7d3d55e3598bda2a638764716.jpg
Vladimir Poutine à Tuva (République de Tuva, en Mongolie)

Commentaires

  • Gaelle,
    j(ai posté 1 commentaire sur ce sujet mais il n'apparaît plus:serait-ce le fait d'une gestapo électronique?

  • @ Marcel. C'est mon fait, cher marcel, car je suis menacée de dépôt de plainte pour "incitation à la haine raciale". Tu sais qu'il existe en France des lois sévères à ce sujet. Personne n'incite à la haine raciale sur ce blog, MAIS il y a menace sérieuse d'un dépôt de plainte. Le propriétaire du site est responsable de la teneur des commentaires qui sont publiés. Je suis donc responsable de toutes les notes et commentaires qui sont sur le blog. Il faut donc modérer les commentaires. Nous sommes en démocratie, ne l'oublie pas! Il n'y a aucune Gastapo chez nous, au Royaume de France, mais il y a effectivement des lois de censure que je dois respecter. Sinon, autant fermer mon blog tout de suite. Les plaisanteries sont très mal interprêtées, on ne peut faire de l'humour sur certains sujets tabous. Ma note sur le drapeau tricolore sur le cercueil du jeune Lakamy a été très mal perçue, très mal comprise, et je viens de la faire sauter à l'instant, sans hésiter, car je ne veux blesser personne ni inciter le moins du monde à la "haine raciale", comme il me l'est reproché. TU DOIS ME COMPRENDRE. Nous ne vivons pas aux Etats-Unis où chacun écrit ce qu'il veut sur son blog, nous sommes en France. Alors c'est moi qui vais faire la gestap' sur mon blog - que veux-tu!

    Tu me faisais bien rire, mais le rire est mort en France. Je suis sincèrement navrée. Je te demande de me comprendre. Hautetfort émet depuis la France.

    Amitiés

  • Dans nos banlieues,il pourrait montrer à nos keufs démoralisés comment on se fait respecter par la racaille.
    C'est un chef.

  • @ Marcel.
    Municipales:"Delanöe travaille à l'ouverture".

    Je croyais que chez lui cela était fait depuis longtemps,la gestapo régionale pourrait censurer les idées de grandeur de ce parisien!

  • @Gaelle,
    J'en prends bonne note
    est-il possible de "délocaliser" le site du blog en zone libre
    (USA ou UK) ?
    Je pense que françois de souche a procédé de cette façon.

    @JLA
    Dans le cas de Delanoe,on parlerait de gestapette et chez lui l'ouverture se situe à l'arrière.

    Salutations.

  • Il est vrai que le fonds de commerce de "sos racisme/mrap etc",ces spécialistes du prêt-à-porter plainte,et leur seule raison d'exister,c'est le soi-disant racisme à l'égard de nos minorités visibles(j'adore cette expression)dont la présence est chaque jour mieux acceptée par les européens.
    Qu'ils profitent encore de leur rente d'antiracisme car cela ne durera plus longtemps encore.

  • Cher marcel, les anti-racistes sont hélas souvent des racistes qui s'ignorent...
    Tu es raciste, toi? Moi pas du tout, car une jour, la patronne d'un bistrot, à Paris, m'a dit de rentrer "chez moi" (après 1962) car je n'étais qu'une "Pied-Noir"! Or, je ne suis pas du tout d'origine pied-noir, je suis née à Marseille, de parents également nés en France -famille française des deux côtés depuis des générations. Mais j'ai les cheveux noirs! et surtout je venais de faire une réflexion sur sa cuisine! Je l'ai "ramassée" vivement, crois-moi, et elle en est tombée dans l'escalier, avec son plateau chargée d'assiettes! j'ai bien ri! - cette femme était anti-raciste, elle le disait, mais avec moi, non! Curieux...

  • Gaelle,
    Une belle et vigoureuse réaction à une basse attaque que
    cette projection dans l'escalier:l'arroseur antiraciste arrosé.
    L'anthropologue Levi-Strauss parle excellemment du
    caractère normal et inévitable du racisme.
    Un racisme (non haineux) de bon aloi consiste par exemple à favoriser en toutes choses les gens de son creuset culturel(européen),à refuser l'invasion de son pays par des étrangers même
    intégrés(un immigré n'a qu'une fonction de travailleur et non d' occupation ).
    En bref,ce racisme établit une distinction nette entre son ethnie et celle d'autres ethnies.

Les commentaires sont fermés.