Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA REINE-MERE

fde8fcec900f5235a0148e4ff1d07f66.jpg
d92061e6f93e9b4c9eaaec10b43b14ff.jpg

On savait que l'élection de son fils ne lui avait rien enlevé de son naturel. "Dadou", Andrée Mallah Sarközy, a donné une interview à l'hebdomadaire Point de Vue dans laquelle elle évoque sans complexe la vie sentimentale de son président de fils. "Vous savez, à ce poste, il ne peut qu'avoir l'embarras du choix. Mais j'espère que personne ne se remariera ! J'en ai marre des mariées !", déclare-t-elle moins de deux mois après l'annonce du divorce de Nicolas et Cécilia Sarkozy.
 
La mère du chef de l'Etat âgée de 80 ans revient aussi sur ses rapports avec l'ex-première dame de France et ses deux filles, Judith et Jeanne-Marie. "Elles sont distantes. Très froides, un peu comme leur maman. Moi j'avais de bons rapports avec Cécilia. Mais avec ses filles un peu moins", raconte-t-elle.
 
Envers ses 3 fils, elle "avait 3 règles"
 
Andrée Mallah Sarközy avait accompagné le président de la République lors de sa visite d'Etat en Chine, le mois dernier. "On s'est beaucoup amusé avec les filles du gouvernement avec lesquelles je suis assez copine. Rachida (Dati, la ministre de la Justice, ndlr), je ris beaucoup avec elle", confie-t-elle. Mais "il y en a une qui m'épate par son allure, c'est madame Lagarde (la ministre de l'Economie, Christine Lagarde)", dit-elle. "Elle est brillante !"
 
Andrée Mallah dit n'avoir "jamais été sévère" avec ses trois fils. "Mais j'avais trois règles : qu'ils travaillent, ne me racontent pas de crack (sic) et fassent du sport", ajoute-t-elle.

«Il ne raconte pas de salades» dit-elle de Nicolas. D’ailleurs de ces fils, c’est le président de la République qui lui ressemble le plus. «Nicolas est le plus proche de moi. Il a toujours été intéressé par la politique. A 14 ans il aimait parler avec mes amis médecins et avocats» se souvient Andrée Sarkozy qui salue le sens politique de son cadet. «Je le trouve très raisonnable dans ses décisions.» Et si le poids de la fonction élyséenne l’inquiète, le « principal c’est que Nicolas soit content» conclut-elle, mère avant tout.

(Source LCI.fr)

Commentaires

  • Ne parlons pas du nain,il est inculte,cupide et incompétent.
    Son fils n'est pas raisonnable dans ses décisions,il est seulement mou et démagogue:le problème de l'immigration n'a pas été pris à bras-le-corps ainsi que ceux de la dette et du déficit public,cas autrement graves que la libération moyennant centrale nucléaire des infirmières bulgares.
    Madame Lagarde est peut-être brillante avocate mais cela ne fait pas d'elle une économiste ou une spécialiste en finances.
    Seul un pouvoir fort qui mettra le laxisme inhérent à la démocratie en veilleuse pourra résoudre les problèmes économiques et sociaux du pays.

Les commentaires sont fermés.