Ok

S.I.O.E. Un communiqué de Stéphane Ravier FN 13

RASSEMBLEMENT A L’INITIATIVE DE S.I.O.E.

(S.I.O.E: Stop Immigration OEurope)

LE 8 DECEMBRE A MARSEILLE  CONTRE L’ISLAMISATION DE L’EUROPE ALLOCUTION DE STEPHANE RAVIER TETE DE LISTE FRONT NATIONAL AUX ELECTIONS MUNICIPALES DE MARSEILLE MARS 2008

Je voudrais tout d’abord remercier les organisateurs de ce rassemblement, les membres de l’association S.I.O.E. qui se sont mobilisés pour mener un combat, un juste combat contre la disparition de l’Europe.

L’Europe, notre Europe, charnelle, vivante, enracinée et qui est aujourd’hui menacée de dissolution et de disparition par le materialisme de quelques fédérastes de Bruxelles qui ne voient à travers l’Europe qu’une vaste zone commerciale sans âme, sans frontière et sans repère niant les identités, où les peuples sont destinés à devenir de simples consommateurs et de dociles citoyens du monde !

Notre seconde Patrie, si elle est attaquée depuis longtemps par ces marchands du Temple souvent apatrides, est désormais la proie d’une menace toute aussi puissante, ce danger bien évidemment c’est l’islamisation !

La France loin d’être épargnée par ce phénomène est sans doute la nation d’Europe la plus exposée, la plus menacée pas seulement en raison de sa situation géographique mais aussi et surtout, en raison de sa classe politique qui n’en finit pas de se renier et de plier devant les revendications des associations mahométanes ; de plier comme l’a fait Nicolas Sarkozy lui-même, en institutionnalisant l’islam par la reconnaissance du Conseil Français du Culte Musulman qui regroupe en son sein les islamistes les plus radicaux !

Cet islam qui ne saurait être DE France, loin de sortir des caves comme on voudrait nous le faire croire, est sorti en réalité des valises des travailleurs immigrés des années 70 et de l’immigration d’assistanat des décennies 80, 90 et 2000.

Car il ne faut pas s’y tromper, l’islam n’est pas une cause mais une conséquence de la folle et suicidaire politique d’immigration instaurée dès 1976 et jamais interrompue depuis.

1976 marque en effet des heures bien sombres pour l’histoire de notre pays et pour toute l’Europe.

C’est cette année là, qu’un certain Jacques Chirac alors 1er Ministre décida par le biais de sa loi sur l’I.V.G. de plonger la France dans un chaos démographique.

Cette catastrophe, ce crime contre l’avenir de notre Nation se traduit chaque année et depuis trente ans par 200.000 berceaux français vides.

Ces berceaux vides, Chirac les a remplacés par des bateaux pleins, pleins d’une immigration bon marché  exigée par un certain patronat.

La loi sur le regroupement familial a elle aussi été votée en 1976, curieuse et funeste coïncidence… Trente ans plus tard, nous n’avons toujours pas fini de regrouper !