Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kadhafi la hyène

fe41ba1b30a948e32fd04c051e008522.jpg
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a interpellé mardi les Occidentaux, et principalement la France, sur les Droits de l'Homme en leur demandant s'ils respectaient eux-mêmes ces droits à l'égard des immigrés, lors d'un discours à Paris devant des membres de la communauté africaine.
"Avant de parler des Droits de l'homme, il faut vérifier que les immigrés bénéficient chez vous de ces droits", a-t-il déclaré, selon la traduction en français de son discours prononcé en arabe. "Nous sommes dans le pays qui parle des Doits de l'Homme. Y-a-t-il certains de vos droits qui ne sont pas appliqués?", a demandé le dirigeant libyen, en s'adressant à ses "frères africains immigrés" présents dans le grand amphithéâtre du siège de l'Unesco. "Nous sommes l'objet d'injustices. Notre continent a été colonisé, nous avons été réduits en esclavage, déplacés dans des navires comme du bétail. Aujourd'hui nous travaillons dans le bâtiment, dans la construction de routes...Après tout cela, nous sommes envoyés dans les banlieues et nos droits sont violés par les forces de police", a ajouté le colonel Kadhafi.

"Les Africains immigrés sont considérés comme des marginaux, des nécessiteux. Ils expriment leur colère par la violence, allument des incendies", a-t-il ajouté, dans une claire allusion aux récentes émeutes dans les banlieues.  "Je réprouve la violence, mais ceux qui expriment leur mécontentement vivent des situations difficiles en Europe, cela mérite qu'on y réfléchisse".
Kadhafi inaugure une autre forme de terrorisme: le terrorisme verbal. Car il ne s'agit, ni plus ni moins, dans ses propos, que d'incitation à la haine raciale anti-Blancs sur le territoire français. Et de provocation à la guerilla urbaine.

Commentaires

  • Que fait le chamelier pour aider ses frères musulmans immigrés,il pourrait les accueillir sur son territoire désertique,il y a de la place en suffisance et ils se sentiront chez eux?
    Le pays est riche en plus et peu peuplé.

    La majorité des européens rejette ces immigrés et les choses ne feront qu'empirer ( cette situation semble souhaitée par le nain afin de maintenir la division dans la population).
    Par contre,il a raison de dénoncer l'hypocrisise et la veulerie de nos dirigeants avec leur droitdelhommisme inapplicable.

  • Questions pertinentes, elles arrivent dans un contexte où les valeurs s'effilochent pour n'avoir pour Dieu que l'argent.
    Funeste période où l'Être humain n'est plus considéré qu'à l'aune de l'argent qu'il possède ou non.
    Cet homme d'état me dérange. Avec ses questions, il se fait notre miroir et ce que je vois au quotidien n'est pas reluisant.
    Relire les "Méharées" de Monod s'avère un puissant antidote au spectacle politique incessant actuel d'une pauvreté absolue.

    Bien à vous

  • Cher christian, les êtres humains ne sont plus en effet considérés qu'en raison de l'argent (de la fortune!) qu'ils possèdent... C'est quelque chose d'abominable quand on en prend à fond conscience... Je pense à des personnes chères de ma famille qui, lorsqu'elles ont été brutalement appauvries par le sort, ont été mises à l'écart discrètement par leur propre parentèle - des catholiques pratiquants qui n'avaient sans doute rien compris à l'enseignement de l'Evangile... Aujourd'hui, très jeunes, les enfants sont entraînées vers la fascination abrutissante des "marques" onéreuses... et ceci dans presque tous les milieux. Les personnes âgées, dans leur immense majorité, sont réduites à la vraie pauvreté: elles mangent mal, vivent mal, et peut-être pleurent en secret, trop fières pour quémander... Si elles ne distribuent pas de grosses étrennes à leurs descendants, elles sont méprisées, on ne vient plus les voir... Les coeurs sont pourris par l'Argent. Je le sais.
    Pour se marier, des garçons ne recherchent souvent que le "gros sac" - ils n'ont aucun amour réel pour leur compagne... Les familles s'endettent pour un peu de neige, quelques glisses à ski... Verront-ils la beauté de la montagne?
    Il y a bien un pourrissement des coeurs et des âmes qui va en s'accélérant.

    Merci pour ton com.

    Amicalement à toi

Les commentaires sont fermés.