Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Une authentique histoire d'amour"

7d79a5f59e8fe7788af3eebc9bfff802.jpg

C'est fou ce qu'elles se ressemblent. Toutes les deux grandes, élancées, avec les pommettes saillantes et la même chevelure châtaine. Entre Carla Bruni, 39 ans, et Cécilia Ciganer Albeniz , 50 ans, il y a vraiment un air de famille...

Et depuis l'apparition de la top-modèle devenue chanteuse au bras du président de la République, Carla a opté, comme avant elle Cécilia, pour les ballerines les plus plates que l'on puisse trouver. Car il s'agit de faire croire qu'avec son 1,77m, elle n'est pas plus grande que le chef de l'Etat.

Tout commence le 23 novembre. Carla Bruni est invitée à dîner chez Jacques Séguéla, le publicitaire, l'homme de « la force tranquille » de François Mitterrand. Sarközy lui a téléphoné : « Fais-moi un dîner de copains chez toi avec ta bande. Je n'en peux plus d'être seul, le soir, à l'Elysée. » Ce soir-là, Carla Bruni arrive avec Denis Olivennes, patron de la Fnac. Aux dires des témoins, elle n'a pas un regard pour le président, qui n'a d'yeux que pour elle. Mais c'est pourtant avec lui qu'elle repart.

Entre l'icône glamour de la gauche bobo, qui manifestait il y a peu au Zénith contre les tests ADN, et le chef de file de la droite française, l'histoire d'amour vient de commencer. Depuis ce 18 octobre où le divorce d'avec Cécilia a été officialisé, les paparazzis traquaient le président célibataire, alimentant les rumeurs les plus variées, dont l'une conduira la journaliste Laurence Ferrari à demander réparation devant les tribunaux. Le samedi 15 décembre, les photographes suivent Carla Bruni et Nicolas Sarkozy jusqu'à Marne-la-Vallée (Seine-et-Marne), à Disneyland Resort Paris. 


 Ils sont là avec Aurélien, le garçon de 6 ans que Carla a eu avec Raphaël Enthoven, et Marisa, la mère de Carla. Confidence de celle-ci : « J'ai horreur de Disney. C'est fatigant, il faut faire la queue, j'ai toujours peur des rapts. Mais là, on a visité d'une manière exceptionnelle. Je n'ai pas eu le choix. » A l'Elysée, on maintient que Sarkozy n'a rien fait pour que l'histoire soit rendue publique. « S'il pouvait vivre sans avoir les paparazzis au cul, dit crûment l'un de ses proches, il préférerait. » Et quand on rétorque que pour rester discret, il vaut mieux éviter d'aller à Disneyland, le même conseiller répond : « Il a le droit de vivre comme tout le monde ! »

Après Disney, il y eut la visite au Vatican, sans Carla, mais avec Marisa, qui voulait prier pour son fils, Virginio, mort l'année dernière. Et pendant les vacances égyptiennes, le monde entier a pu voir les deux amoureux se tenant par la main, par la taille ou s'embrassant. Carla Bruni, la prédatrice, la croqueuse d'hommes, qui se vante de préférer la polygamie à la monogamie, est-elle entrée durablement dans la vie de Nicolas Sarkozy ? Autrement dit, la première dame de France sera-t-elle un jour cette belle Italienne ? Pour Séguéla, pas de doute : « J'ai vécu en direct le coup de foudre. Ils ne s'étaient jamais vus et je pense qu'ils ne se quitteront jamais », a-t-il confié sur Europe 1. Mme Bruni mère partage cet avis : « Carla vit une authentique histoire d'amour. »

 Chez les proches de Sarközy, certains jurent pourtant qu'il n'a toujours pas renoncé à Cécilia. Mais selon le « Canard enchaîné » et « Marianne », des sondages auraient été commandés pour étudier l'image de Carla Bruni dans l'opinion. Carla « première dame » ?

(Le Parisien 30.12.07)

Commentaires

  • Depuis plusieurs jours une profonde question métaphysique me plongeait dans des abîmes de perplexité : est-elle poilue ?
    Merci, Gaëlle, de nous apporter la réponse.

  • Oui,abad,on est rassuré à présent car le suspense devenait insoutenable.
    Dans le cas de Bruni,on devrait parler d'une préference pour la polyandrie.

    Une histoire d'amour avec le nain difforme,inculte et gesticulateur:me faites pas rire,il n'a pas le 1/1000 du niveau culturel de sa "dulcinée".

  • Deux choses sont sûres:elle n'est plus vierge et elle est opérée de l'appendicite.(le chirurgien l'a un loupée)

  • C'est la Vénus aux fourrures de Sacher Masoch, lequel aimait se faire fouetter!

    Marcel, tu as raison: c'est polyandrie (d'andros: homme en grec, comme les (dé)confitures!).

    J'aimerais savoir à quoi JLA voit qu'elle n'est plus vierge??? Ca, ça m'intrigue!
    Il existe d'ailleurs une façon "orientale" de rester vierge tout en sacrifiant à Eros...

  • Normal Gaëlle,vu qu'elle ne cache plus rien,c'est qu'elle a déjà tout donné .....ou vendu....

Les commentaires sont fermés.