Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les nouvelles méthodes de la police française!

b2284ab40382fc396113f060c4d8a3d0.jpg
La police emploie les grands moyens. Samedi soir 12 janvier 08, elle a décidé de réquisitionner une rame de RER pour ramener à Fontenay-sous-Bois ou Val-de-Fontenay (Val-de-Marne) - et non Meaux comme précédemment indiqué - des dizaines de jeunes considérés comme «à risque».

Les forces de l'ordre craignaient un affrontement entre bandes rivales à Torcy (Seine-et Marne). Elle a donc fait embarquer une partie des jeunes en gare de Lognes après les avoir interpellés (et fait descendre les autres voyageurs pour leur faire de la place! Sur RTL ce matin).
Des armes blanches, une carabine à plomb, des marteaux et des matraques ont été retrouvés.

Contacté par 20minutes.fr, le ministère de l'Intérieur ne souhaitait pas communiquer davantage, une enquête étant toujours en cours.

20Minutes.fr, éditions du 15/01/2008

dernière mise à jour : 15/01/2008 - 16h29

Est-il possible de descendre plus bas dans la lâcheté et la démission? On ne paye pas la police pour qu'elle soit la nounou des racailles!

Commentaires

  • Mais il faut les comprendre ces pauvres racailles : elles ont besoin de nounous ; et heureusement, maintenant la police reçoit en priorité une formation de baby-sitter, c’est ce qu’on appelle la nouvelle police de proximité.
    ***
    La pauvre Anne-Lorraine est vraiment morte pour rien.

  • Un pur scandale...
    Que l'on construise des prisons, bon sang !
    ... ou des avions...

  • @tutti quanti: oh oui!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.