Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Odieux: des voyageurs doivent changer de wagon pour un harem

46982714a9695afca511fc37f810a4cb.jpg
A la SNCF c'est possible! Une vingtaine d’occupants de deux wagons de première classe d’un TGV se sont retrouvée à l’autre extrémité du train, pour permettre à des membres de la famille du roi d’Arabie saoudite de voyager ensemble, révèle le Canard enchaîné.
 
Les voyageurs, qui étaient déjà installés dans le TGV au départ de Bourg-Saint-Maurice pour Paris le 2 février, ont été informés par un contrôleur peu avant le départ du train qu’ils devraient déménager à la station suivante de Moûtiers.

Motif invoqué: «L’épouse du roi d’Arabie saoudite» a réservé la rame pour elle et sa suite, composée de 80 personnes.

En dépit des protestations de certains, les passagers, dont deux femmes enceintes, ont dû s’exécuter et rejoindre un autre wagon de première à l’autre bout du train. A Chambéry, où aucun arrêt n’était initialement prévu, les membres de la famille royale saoudienne et leur suite, soit 80 personnes, ont pu monter à bord à la faveur d’une «escale technique».
 
L’information a été confirmée à l’AFP par un porte-parole de la SNCF qui a assuré que ce genre de «procédure» arrivait «fréquemment». «On l’a fait pour la famille royale saoudienne, cela aurait pu être pour un comité d’entreprise». Mouais.
La "première dame" du harem n'avait rien réservé du tout! La SNCF a menti!

Commentaires

  • Voilà une belle manière de tester la résistance du français dans son propre pays.
    Petit à petit,l'islam va façilement s'imposer avec l'accord total des gouvernants.

    La dhimmitude montre son visage.

  • A mon avis ça n'a pas grand chose à voir avec la dhimmitude, je pencherai plutot pour le super-nomadisme

  • Cela prouve que la francarabia, c’est déjà plus l’Arabie que la France !
    Et on n’entend pas les gros bras de la CGT-SNCF parler des privilégiés et de leurs privilèges ! Quel silence éloquent !
    Cet ‘incident’ nous laisse espérer une consolation : lorsque la France sera passée sous les ordres du roi d’Arabie, les syndicats seront réduits au silence et ne nuiront plus à la classe ouvrière.

Les commentaires sont fermés.