Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Centre gay et lesbien à Paris

e4c8c6a7f38d798bc44d337dc3595569.jpg
10578b6e476fab7ec331cec8194348eb.jpg

Inauguration du nouveau centre gay et lesbien de Paris : incontournable pour Panafieu

Le centre gay et lesbien s’ouvre aux trans et aux bi et… quitte le XIème arrondissement de la capitale pour emménager dans des locaux “splendides” près du Marais où il remplace le syndicat Force ouvrière.

La structure massivement subventionnée par la mairie de Paris à hauteur de 100 000 euros pour trois ans (sans compter les subventions des nombreuses associations que le centre fédère) et dont est membre l’adjoint à la culture de Bertrand Delanoë, Christophe Girard, organise un débat dont le thème est “municipales 2008 : un centre LGBT à Paris, quels projets pour quels publics avec quels soutiens et quels partenaires ?” Y sont annoncés les homofous de service Denis Baupin (Verts), François Vauglin (PS), Ian Brossat (PC) mais aussi Roxane Decorte (UMP) et Pierre-Yves Bournazel, porte-parole de Françoise de Panafieu (UMP).

Cette dernière a par ailleurs annoncé lors d’un chat sur le site du Nouvel Observateur qu’elle rendrait «bien sûr» une visite au centre dont l’objectif est la lutte contre ”toutes les LGBTphobies” (sic).

Panafieu, une candidate de toute évidence de moins en moins incontournable pour l’électeur parisien de droite…

(Source: http://e-deo.net/)

NOVOPRESS. INFO  15.02.08

Commentaires

  • L'entrée dans ce bâtiment ne se fait que par l'arrière.
    Les services administratifs seront localisés dans le f(i)ond du bâtiment et à l'accueil où officie Mary,la gouine surnommée "Gouine Mary" on pourra échanger gayment quelques(ho)mots.
    A propos ,la Pannafieu fait-elle partie de la confrérie de la "pelouse"?

  • @marcel: je l'ignore! Mais tout est possible!
    GAZONS MAUDITS!

  • Cher marcel, je suis la fille de Gaëlle et je tiens à te dire que tu as beaucoup d'humour !!! Tu m'as bien fait rire avec ce commentaire sur le centre LGBT et l'accès à ses bâtiments !!!!
    Bon dimanche et à très bientôt !!
    Estelle.

  • Sous un arbre vos laitues naissent-elles ?
    Sous un arbre volait une Estelle…
    Belle journée à vous Estelle !

  • Estelle,
    merci pour votre remarque, mais je me suis joyeusement défoulé car les lesbogays commencent à me les "gonfler" avec
    leurs incessantes démonstrations hypermédiatisées:à croire que les hétérosexuels n'existent pas et qu'ils constituent l'anormalité.

    Au plaisir de vous lire sur ce site

  • @ estelle: ne t'es tu jamais demandé si cette communauté lesbogays est si présente, n'est ce pas parce qu'elle est constituée de personnes qui se mobilisent, se bougent, sont pleins d'entrain et d'idées novatrices pour promouvoir justement "leur communauté" via l'urbanisme, l'art, le social et la politique. Le problème peut être est il qu'il manque à la communauté hétérosexuelle des valeurs communes à insuffler, à défendre... peut être la communauté hétérosexuelle se laisse un peu trop porter par le temps...
    Personnellement j'apprécie le contact du monde gay que je trouve très enrichissant et dynamisant.

    cordialement

  • A lapuciole : heureux de vous lire, vous vous êtes faite rare ces derniers temps !
    Je voudrais vous dire que selon moi, il n’y a pas de communauté hétérosexuelle. Je me demande ce que c’est : il n’y a aucune valeur commune à insuffler ou à défendre. Les bases de notre culture et de notre civilisation sont totalement indépendantes de l’orientation sexuelle des individus. Cela ne veut pas dire que notre civilisation ne connaît pas le sexe des individus et le genre des choses ; mais c’est sans rapport avec le fait d’être homo ou hétérosexuel : ceci fait partie de la vie privée de chacun qui ne concerne que lui et ses relations. Pour prendre un exemple : un des esprits fondateurs, à l’époque moderne, de notre civilisation est le grand Newton dont, notre chère Gaëlle nous a fait un court portrait il y a quelque temps. Les lois qu’il nous a léguées sont-elles des valeurs homo ou hétérosexuelles ? Ca n’a strictement aucun sens. Mais ce sont bien les lois de Newton qui donnent un sens à notre culture et à notre civilisation.
    Amicalement.

  • Merci, cher abad, d'avoir répondu pour moi, et mieux que je ne l'aurais fait!

    Amitiés!

    Je viens de laisser un commentaire sur le blog des Zéroïnes: photos remarquables, en effet!

  • je m'incline, parfois j'écris trop vite... mais malheureusement, j'ai bien peur que la nature humaine nous formate à ranger les gens dans des catégories spécifiques. Bref, mais quand je parlais de valeurs à insuffler je ne voulais absolument pas parler de valeurs à préférences sexuelles. Tout simplement peut être que « la communauté gay » cherche à exister en autre chose que sa préférence sexuelle justement, et que ça leur insuffle un dynamisme et une motivation inhérente à la création.
    Mais je manque de temps pour bien m’expliquer…

    oui Abad, ça fait un petit moment, je profite toujours de la connexion de mon patron, mais avec parcimonie… je viens toujours vous lire, chère Gaëlle, mais je n’ai pas toujours le temps de laisser un petit commentaire. Les choses s’arrangent autour de moi et je pense y remédier dans quelques temps. Alors à bientôt !

    Mes amitiés

  • je m'incline, parfois j'écris trop vite... mais malheureusement, j'ai bien peur que la nature humaine nous formate à ranger les gens dans des catégories spécifiques. Bref, mais quand je parlais de valeurs à insuffler je ne voulais absolument pas parler de valeurs à préférences sexuelles. Tout simplement peut être que « la communauté gay » cherche à exister en autre chose que sa préférence sexuelle justement, et que ça leur insuffle un dynamisme et une motivation inhérente à la création.
    Mais je manque de temps pour bien m’expliquer…

    oui Abad, ça fait un petit moment, je profite toujours de la connexion de mon patron, mais avec parcimonie… je viens toujours vous lire, chère Gaëlle, mais je n’ai pas toujours le temps de laisser un petit commentaire. Les choses s’arrangent autour de moi et je pense y remédier dans quelques temps. Alors à bientôt !

    Mes amitiés

  • Mais, chère Puciole, vous n’avez pas à vous incliner ou pas. Vous vous posez et vous nous posez des questions, et je trouve cela très bien. Ainsi nos conversations s’en trouvent alimentées et nos réflexions enrichies. Alors, merci.
    Vous nous dites que les choses s’arrangent autour de vous ; tant mieux et j’espère que tout ira bien pour vous. A bientôt.
    Amicalement.

  • Merci à vous et bonne journée!

    Amicalement.

  • Chère Lapuciole, vous êtes toujours la bienvenue sur ce blog! Suis heureuse que les choses s'arrangent autour de vous!
    Bonne journée pour vous aussi! Amitiés

Les commentaires sont fermés.