Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Algarade au Salon de l'agriculture!

dd7c1ce724be448d6f72122923589aae.jpg
Salon de l'agriculture 23 février 2008

 AFP. La visite de Nicolas Sarközy au Salon de l'agriculture samedi matin a été marquée par un échange d'invectives entre un visiteur et le président, séquence filmée qui a été diffusée dans la soirée sur le site Le Parisien.fr.

Très entouré, souriant, le chef de l'Etat prenait un bain de foule et serrait des mains quand un visiteur d'un certain âge et portant des lunettes lui a lancé: "ah non, touche-moi pas".

"Casse-toi, alors", a répondu M. Sarközy.

"Tu me salis", a enchaîné le badaud.

"Casse-toi, casse-toi alors pauvre con va..." a lancé le président, avant de reprendre son parcours mouvementé.

Interrogé samedi soir sur l'incident, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire.

Le 6 novembre, une autre algarade était aussi suscité de nombreuses réactions chez les internautes: elle avait opposé le président à un marin-pêcheur du Guilvinec, "Juju", Julien Guillamet, 21 ans qui, perché sur une terrasse de la criée de ce port breton, l'avait invectivé.

M. Sarközy lui avait demandé de descendre s'expliquer. "Si je descends, je te mets un coup de boule", avait répliqué le jeune homme, sautant une barrière avant d'être arrêté par les services de sécurité.

Commentaires

  • Cet incident révèle bien ce qu’il est : un voyou !

  • Cher abad, regardez la video que j'ai fini par dénicher sur YOUTUBE! Il n'est pas respecté parce qu'il n'est pas respectable. Il n'incarne pas la France, la République... Les gens le sentent...

    Amicalement!

  • c'est lui qui ferait mieux de se casser, c'est le même vocabulaire que l'autre (amara).
    J'ai un problème de PC , je ne sais pas si mon com.passera

  • Cher VLAAMS, ton com. est passé! - Oui, il ferait mieux de partir... Il ne sait pas se tenir, aucun président jusqu'à présent ne s'est comporté comme lui avec une telle grossièreté de langage, du moins en public...

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.