Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Noailles, centre ville de Marseille

http://www.youtube.com/v/wY_aCCl19rU

Le quartier Noailles est au centre ville de Marseille. La vidéo est excellente! Il ne manque que les "odeurs"! Quartier poubelle, d'une saleté repoussante, entièrement colonisée par l'immigration africaine!

Rue Longue-des-Capucins, tous les petits commerces français ont disparu! Le vrai pittoresque est mort, avec une certaine douceur de vivre à la provençale...

Le soir venu, il vaut mieux ne pas traîner à Noailles quand on a la peau blanche! Drogue, prostitution, vols, agressions...

 

Commentaires

  • Vous avez de la chance, vous les marseillais : vous faites 100m et vous êtes à Alger, 100m plus loin c’est Dakar, encore 100m et c’est Khartoum,… Vous n’avez plus besoin de voyager !

  • Cher abad, ça, vous pouvez le dire! La vidéo ne montre pas les halles Delacroix, quelques dizaines de mètres plus loin (et on comprend pourquoi!): les boucheries hallal qui puent le suint, les carcasses de mouton, les marchands de volailles vivantes en cage qu'on abat à la demande (en étage!), poissonneries infectes, vendeurs de Malboro de contrebande, petits voleurs à la tire (attention aux sacs! aux portables! aux appareils photo numériques!), et gros conteneurs d'ordures toujours débordants, comme jamais vidés! Sans compter les saletés répandues par terre! C'est le centre ville dont se réjouissent Gaudin et Muselier!

  • Marseille, c'est entre 30 et 40% de musulmans, source ARTE. Partout où ils s'imposent, c'est le même schéma de développement. C'est à dire, le gourbi. Choc des civilisations?

  • Décidemment, je ne comprend pas que des crétins comme vous, dépourvus de la moindre lumière d'intéligence, puissent encore tenir des propos pareils sur internet, mais il est vrai que nous sommes dans un pays libre et que même des incultes comme vous, ont droit à la liberté de parol!!!! Je crois que je perdrais mon temps à vous expliquer, ce qu'est sortir de son petit être personnel, alors je n'en dirais pas plus... Mais sachez que vous faites honte à la pensée humaine....

  • ta description n'est en aucun cas aprofondie et tu as une réflexion trés dangereuse, fasciste.j'espère que tu changeras car c'est néfaste d'avoir des personnes comme toi dans le monde!

  • Quatre fautes et demi comptabilisées dans les messages des petits intellectuels "tolérants" ci-dessus.
    A mon époque, j'avais régulièrement une meilleure note en dictée que vous deux réunis.
    Même le correcteur d'orthographe de Word ne corrige pas tout.
    Et donner mon QI sur l'échelle de Stanford-Binet en public serait contraire aux règles de la modestie.

    Maintenant et dans la mesure où ce sont des descendants de nos ancêtres qui ont inventé les ordinateurs et internet en même temps que le respect de la propriété privée, vous êtes priés d'aller vous faire pendre ailleurs. Dans votre cellule trostsko, par exemple ; ils ne sont pas contrariants là.

  • Bravo, Voyageur, d'avoir si bien répondu à ces deux "trolls"! Moi non plus je n'ose pas donner mon QI mesuré sur l'échelle Standfort-Binet: à ce propos, rappelons que les tests dits d'inteligence ne mesurent pas l'Intelligence en elle-même, mais les aptitudes intellectuelles "d'apprentissage" (la lecture, parexemple, l'écriture, etc..). Cela vaut ce que ça vaut, mais le QI indique un niveau en pourcentage dans une population donnée.

  • « Mais sachez que vous faites honte à la pensée humaine.... » : je ne sais pas ce que nous faisons à la pensée humaine, mais vous, vous faites honneur à la pensée.... porcine !

  • Mon QI ne doit pas être si élevé que ça après tout puisque je trouve à présent 8 fautes dans la prose trollesque (je leur épargne ce coup-ci les majuscules et la ponctuation qui auraient fait monter l'addition).
    Je suis d'accord avec vous, Gaëlle, le QI ne prend en compte que certains facteurs de l'intelligence, dont, en gros, la capacité à repérer et reproduire -vite- des schémas. L'intelligence, c'est bien plus que ça, même si je m'insurge contre le melting pot moderne qui consiste à y inclure des choses qui ne sont pas de l'ordre de ce que l'on reconnaît traditionnellement par ce mot.

    La cuistrerie moralisatrice de ces deux énergumènes amoureux de la liberté d'expression -tant qu'on est d'accord avec eux- (s'ils sont bien deux, bien entendu) est caractéristique des gauchistes du net. Quand leurs ancêtres sont les Gaulois, luxe de plus en plus rare.

    Je ne saurais trop leur conseiller de réviser leur brevet des collèges, même distribué. J'aurais eu honte de faire autant de fautes à leur âge.

Les commentaires sont fermés.