Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Ch'ti amoureuse de Sarközy...

1331165367.jpg
Bientôt il va poser nu, comme Carla Bruni...
Nicolas Sarközy accuse l'un des taux de popularité les plus bas de la Ve République. Mais une enseignante de 40 ans d'un lycée du Nord de la France n'en a cure. Depuis le début de l'année, l'Elysée reçoit sans discontinuer lettres et colis estampillés du pays des Ch'tis. Cette femme a reconnu avoir envoyé au président de la République deux lettres de déclarations enflammées et un colis contenant certains objets à caractère plutôt érotique.

Selon le quotidien Nord-Eclair, qui a révélé l'affaire, la nature du désir n'est pas du tout platonique. "Mon corps te réclame", aurait-t-elle écrit. Rien n'était répréhensible aux yeux de la loi, jusqu'à ce que l'enseignante décide d'agrémenter ses messages de mentions menaçantes, comme "extrêmement explosif",  "nitroglycérine" ou "anthrax". C'est pour attirer un peu plus l'attention du président qu'elle avait recouvert ses envois de ces mots-clés tendancieux. Selon son raisonnement, c'est la fibre d'ex-ministre de l'Intérieur du
chef de l'Etat qu'elle espérait ainsi toucher.

L'histoire ne dit pas si
Nicolas Sarközy a répondu à cette femme. Ce sont les services de l'Elysée qui ont alerté la police locale. Selon le journal, elle aurait fondu en larmes lors de son audition. Le procureur de la République de Dunkerque, qui n'exclut pas une mauvaise  plaisanterie, a ordonné un examen de personnalité approfondi de l'enseignante. Elle a été relâchée.
(LCI.fr 20 mars 08)

Commentaires

  • On sait que le corps enseignant français comprend un grand nombre de malades mentaux. Mais dans ce cas, je crois qu’on bat tous les records !

    ***
    A propos, Gaëlle, je remarque que la mode en ce moment, c’est de raconter des histoires sur les Chti’. Personnellement, cela ne me paraît pas grave. Mais les cerveaux détraqués des différentes « assos » dites anti-racistes, anti-xénophobes, anti-anti-sémites,…, devraient monter au plafond et d’indigner de ce comportement d’un racisme caractérisé. Comment se fait-il qu’on ne les entend pas ? Vous savez pourquoi ? Je ne comprends pas !

  • Mon corps te réclame", aurait-t-elle écrit.
    Il faut effectivement être frappé de folie furieuse pour proférer de telles inepties:comme le dit abad son cas ressortit de la psychiatrie.

    "extrêmement explosif", "nitroglycérine" ou "anthrax
    Voilà qui est beaucoup plus sensé:la liquidation physique de nombreux politiciens de tous bords et le coup d'état militaire sont souhaitables pour éviter les désastres
    prévus(invasion migratoire à natalité galopante, dette publique ahurissante,sécurité des personnes non assurée,chômage trop élevé)car les politicards sont ,par lâcheté intrinsèque ou électorale, incapables de tailler dans le vif et de prendre des décisions en force.

    Evitons la nitroglycérine trop dangereuse à manipuler et
    fabriquer et préferons les grenades à fragmentation ou les bâtons de dynamite.

  • J'oubliais:le nain n'est certes pas un Adonis lorsqu'il est habillé,je n'ose imaginer ce qu'il en est ,une fois qu'il est dénudé:horresco referens;ceci devrait nous rappeler les horreurs de la guerre.

  • Cher marcel: cette enseignante est folle ou bien elle "ouvre le débat"! D'accord avec toi!

    Dénudé, on peut le voir dans une vidéo avec Carla, en Egypte, sur une plage... pas sexy... Mais si Carla recherche le "pouvoir nucléaire" chez un homme... C'est son premier Président!
    On peut dire que c'est mieux que toute une rame de métro!

Les commentaires sont fermés.