Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarközy: pan sur les urnes!

Nicolas Sarközy se serait inscrit hors délai sur les listes électorales du VIIIème arrondissement de Paris où est situé l'Elysée - son domicile - pour pouvoir voter aux municipales, assure « le Canard enchaîné ». Selon l'hebdomadaire satirique, des émissaires du Palais se seraient présentés à la mairie le 3 janvier 2008, soit après le délai légal d'inscription du 31 décembre. Ils auraient ensuite fourni des documents antidatés.

Découvrant le pot aux roses, le maire François Lebel - réélu depuis - aurait gardé le silence contre la promesse de marier le président à Carla Bruni et contre un soutien officieux face au candidat investi par l'UMP, Pierre Lellouche. A l'Elysée, on « dément » et on assure que les formalités administratives ont été accomplies en mairie « avant le 31 décembre ». « C'est un roman de A à Z », tempête également Lebel, qui jure n'avoir eu « aucun contact avec les services des élections » de sa mairie.

(Le Parisien - 02.04.08)

Commentaires

  • En ajoutant une lettre au titre,on trouverait ce que beaucoup de gens aimeraient faire au nain.

  • Cher marcel, le titre est de moi! j'ai mauvais esprit, tu vois!

  • Oh, chère Gaëlle, je n’ai pas osé penser cela de vous ! Vous l’aviez fait exprès ! Sarkozy ne va pas aimer !

    PS/ cet après-midi longue panne d’internet, très éprouvante !

  • Cher abad, vous avez une panne, moi je ne vois mes corrections portées sur la note Betancourt (photo d'un camp de guerilleros avec 30% de jeunes femmes!): c'est long... Lea liste "Sites à consulter..." n'est pas placée où il faut! Le Labyrinthe est très intéressant!
    Le blog de Langevin49 a été dénoncé pour son contenu! Incroyable!-On ne peut plus le trouver! Mais pourquoi? Je ne comprends vraiment pas. Aucune explication. Les Zéroïnes ont disparu aussi, comme La Sphynge... Bizarre... hervé Ryssen, également... Quelle censure!
    Pour la lettre "oubliée" dans le titre, je n'ai pas résisté, que voulez-vous... Je ne le ferai plus! On est en Gaule! C'est notre nouveau pays, l'identitaire, celui de nos ancêtres! Droit au Retour!

    Amitiés!

Les commentaires sont fermés.