Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BANALINFO.fr Poignardé à mort à 15 ans

Un lycéen a été tué dans la nuit de vendredi à samedi dans une rue de Drancy. (Seine Saint-Denis)

Drame dans les quartiers nord de Drancy. Dans la nuit de vendredi à samedi, un adolescent de 15 ans a été poignardé à mort par un ou plusieurs individus.

Selon plusieurs témoins, l'agression est survenue vendredi à 21h30 alors que le jeune homme se dirigeait avec un ami vers la salle de sports où il pratiquait la boxe.

Une voiture s'arrête à sa hauteur. En sortent un à quatre individus, selon les divers témoignages, qui lui assènent un ou plusieurs coups de couteau à l'abdomen.

Transporté d'urgence à l'hôpital Avicenne de Bobigny, le jeune homme décèdera deux heures plus tard des suites de ses blessures.

La PJ est chargée de l'enquête.
(Le Parisien 6 avril 08)

Commentaires

  • Bon ça n’est qu’un sentiment d’insécurité… Elle est belle la France. On n’entend parler que de la dernière profanation du cimetière militaire. Entendra-t-on parler de ce crime ? Tout dépend de qui est ce jeune.

  • Cher abad, et les profanations de cimetières chrétiens? Ce sont toujours des gosses, pour s'amuser, inconscients... ou des cinglés ... Eh bien, pour les autres, c'est pareil.

    Les profanations de tombes sont une sorte de "tradition" orientale. Voir en Algérie...

  • Ma fille a été violée par un pédophile 100 % français, frère d 'un magistrat : on n' en a pas parlé. La délinquance par les 100 % français : politiques véreux ,lobbies , notables partouzeurs , industriels pollueurs , c'est ça qui déshonore et appauvrit la France , c 'est ça l' insécurité ... le petit voleur de poules ne pèse rien face aux gros voleurs sur lesquels vous ne vous étendez pas.

  • A jo : bien sûr que nous compatissons pour le martyre de votre fille : le silence fait autour de ce crime prouve exactement ce qui est dénoncé sur ce site : la complicité des responsables politiques et sociaux (voir votre propre liste) avec les lobbies mondialistes qui visent à détruire toute organisation sociale respectueuse des individus et de leur liberté ; leur premier outil de destruction étant l’immigration qu’ils ont organisée et provoquée, et l’installation généralisée de l’insécurité accompagnée d’un incroyable laxisme en faveur des vrais criminels.
    Par contre ils ont institué une police de la pensée qui s’exerce impitoyablement contre ceux qui dénoncent cette épouvantable situation : ils sont livrés à la vindicte populaire en les accusant de xénophobie, de racisme, d’anti-sémitisme, etc…
    Ouvrez donc vos yeux et faites fonctionner votre cerveau au lieu de réagir comme un automate sous l’influence de la propagande médiatique !

Les commentaires sont fermés.