Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les deux binettes

993227773.jpg
Patrick Binet, patron de TF1, à gauche, et son concubin.

Commentaires

  • Bravo, chère Gaëlle, pour la photo et pour …le titre !

  • @ l'abbé tymon: n'est-ce pas? Il faut remercier "voyageur".

  • Un binage vaut deux arrosages!

  • J'ai la bizarre impression que c'est le même type sur la photo. Non?

  • @Arauris: on dit sur le site " Patrick Binet (à gauche) et son concubin" - le lien comprend même le début: co...- pour ma part, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout. Binet a les traits plus fins, l'autre a un visage plus lourd, plus charpenté... le regard est différent aussi.

  • @Arauris: je regarde bien les deux clichés: même menton fendu avec une fossette, même tracé des sourcils, mais le nez me semble différent... Est-ce le même homme pris dix ans plus tôt? Ce n'est pas impossible! les journalistes ont pu se tromper!

  • Une manière subtile de décrédibiliser Internet, dernier espace de liberté (relative) pour l'instant...
    Pour contourner la censure des sites de vidéo, voir ici:

    http://www.youtube.com/watch?v=eDOYwwC7ASo&feature=related

    Sinon, utiliser le logiciel "easy video download". Il suffit de copier/coller l'adresse Youtube dans la fenêtre du logiciel (ne marche que pour les vidéos de Youtube):

    http://www.videodownloader.fdrlab.com/download.html

  • Il y a aussi le logiciel "Dailymotion video downloader" qui marche avec la plupart des sites (si on n'est pas allergique à l'angliche):

    http://www.orbitdownloader.com/How-to-Download-Dailymotion-Video.htm

    Note perso: -2 points pour la concision, voyageur.

  • @voyageur, même si on contourne la censure sur le net, on ne peut pas afficher toutes les vidéos que l'on voudrait sur un blog! Il peut être "signalé" et interdit, il y a des LOIS très strictes, et des amendes lourdes, tout un arsenal répressif. L'auteur du blog est responsable du contenu de son blog, y compris des commentaires affichés.

    Mais que je te remercie pour tes précieux renseignements et liens! Tu es extrêmement coopératif.

  • @Gaëlle : Eh bien, ça donne la nostalgie des temps inquisitoriaux, époque innocente de l'amateurisme mesuré...
    De simples renvoyant à un site hébergé aux Etats-Unis -donc bénéficiant théoriquement du 1er amendement de la constitution américaine- ou basé en Russie posent-ils les mêmes problèmes légaux?
    Je connais des hébergeurs américains où sont abrités des vidéos supprimées sur les deux sites de "partage" monopolistiques.
    Vive la liberté, concept européïde!

  • @Voyageur: Hautetfort n'est pas hébergé (j'aurais dû le préciser) aux Etats-Unis ni en Russie, mais en France! - Peronne ne peut être inquiété si le blog est hébergé aux USA ou en Russie, ou encore ailleurs (où, je ne sais pas!), mais le blog en lui-même et son contenu peuvent être supprimés en France. Des blogs "signalés" ont été supprimés récemment. On ne donne aucun motif. Quant à l'hébergeur émettant de France, il peut supprimer le blog sans vous prévenir: il n'y est pas obligé. Ceci dans les conditions d'utilisation acceptées avant de créer le blog.
    Il y a censure (je le comprends pour les blogs pédophiles) et aussi dénonciation! "Signaler le contenu, etc..." au Webmaster. Sur de nombreux blogs, les commentaires ne s'affichent qu'après diverses procédures de barrage, et après approbation par l'auteur du blog. Sur Hautetfort, les commentaires s'affichent AVANT que j'ai pu les contrôler. C'est plus libre, mais je dois surveiller et en supprimer le cas échéant. La censure politique existe, les Lois sont là et appliquées. La liberté de pensée et d'expression sur le Net n'est pas totale. Loin de là. Du moins en France, et en Europe aussi, où les lois de censure sont à peu près identiques.

    Merci pour ton commentaire compréhensif!

Les commentaires sont fermés.