Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'insécurité dans les collèges n'est pas un fantasme de l'extrême-droite!

Trois collégiens ont été blessés lundi matin 28 avril à l'arme blanche par un de leurs camarades dans l'enceinte de leur établissement à Meyzieu (Rhône) mais «aucun pronostic vital n'est engagé» pour les victimes.

«Les faits se sont déroulés vers 09H00 dans une salle de cours du collège Olivier de Serres. Il s'agirait d'un règlement de comptes et nous recherchons actuellement l'auteur présumé des faits, qui est âgé de 15 ou 16 ans et en classe de 3e», a précisé un policier.


Les blessés, dont l'un a été touché à la gorge, ont été aussitôt pris en charge par le Samu et transportés vers des hôpitaux de Lyon. Une cellule psychologique a été mise en place dans le collège, selon la même source.

(Le Parisien - 28 avril 2008)

Commentaires

  • C'est la déliquescence qui continue.

    Mon blogue a déménagé : www.avenirdufutur.fr

  • Bléssés à l'arme blanche. Même la couleur en devient péjorative pour le FDS!

  • @ Arauris: je pensais comme toi: arme blanche... Disons plutôt couteau pour égorger le mouton de l'Aid!

  • Une arme blanche doit être une impression d’arme. N’est-ce pas ?

  • @stéphane: j'ai modifié ton lien sur mon blog.

    Oui, déliquescence... désordre...chaos... fin d'un monde... Va dans Catégories et lis le texte de Jean Raspail, mis sous le titre LE CAMP DES SAINTS.

    Amicalement

  • Cher abad! très drôle! Oui c'est juste un peu de arano! une impression, à la limite de l'hallucination! un fantôme de lame qui vous ouvre la gorge! - Quelle violence bestiale, tout de même! A 15 ans! - mais ils ne travaillent donc en classe? Que font-ils dans ces écoles? Ils règlent leurs comptes! Sous l'oeil bienveillant, embués de tolérance, des profs les plus stupides du monde!

Les commentaires sont fermés.