Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Violée à 12 ans dans son collège!

Deux mineurs de 14 et 16 ans ont été placés en garde à vue mardi soir à Aubagne pour le viol présumé d'une jeune fille de 12 ans dans un collège de la ville.

La police a été avertie par le collège après qu'une surveillante eut constaté les faits. L'un des deux mineurs qui faisait le guet a été interpellé immédiatement, l'auteur principal des faits ayant pris la fuite.

Il a été interpellé peu après.

Les deux adolescents doivent être déférés mercredi après-midi devant le juge pour mineurs du tribunal de Marseille.

(Le Parisien 30 avril 2008)

Commentaires

  • @ l'abbé tymon: très drôle! et souvent juste...

  • Les collèges sont devenus des hauts lieux d’insécurité ! Et ce viol ne soulève aucune indignation ; ce n’est pas comme les inscriptions xénophobes, etc…

  • Cher abad, cette élève de 12 ans a peut-être refusé leurs avances par xénophobie?

  • C'est une horreur. Une horreur banale et soigneusement tue par ceux que nous payons pour nous zinformer.
    Je fais un cadeau à qui trouve la photo ou les noms des chances pour la France, euh, l'Europe, enfin, je veux dire l'union pour la Méditerranée (pour le moment).
    Sans voyeurisme, mais les sales têtes de ces monstres doivent être montrées. Pas au bout d'une pique, hélas, mais montrées tout de même.

    Je crois avoir remarqué que certains sujets qui auraient été soigneusement occultés il y a peu encore, sont abordés par les "médias". De façon allusive, floue et lointaine, mais abordés tout de même.
    L'internaute moyen doté d'un QI de 90 risquerait de finir par se douter qu'il y a quelque chose de pourri au royaume de France.

    Vive les petits génies à la race inconnue (pas de racisme ni de favoritisme...) qui ont inventé internet, moderne véhicule de Mercure, dieu des voyageurs, des voleurs en catimini et de ceux qui observent dans l'obscurité. En plus d'avoir donné la parole à Pandore, fieffée bavarde.

  • Un arbre, une corde, la solution !

Les commentaires sont fermés.