Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Bon chien chasse de... maître!" par Vitus

Ce qu'il y a de catastrophique dans le 13 Mai 58 , bien plus que dans le Mai 68 qui n'est que la pollution collatérale du Tchernobyl gaullien, c'est que depuis cette époque, par la pratique ordinaire de l'imposture et de la forfaiture, Monsieur De Gaulle a  banalisé Machiavel et  démocratisé Caligula.
Comme confusément les enfants gâtés qui ont saccagé la France en Mai 68 ont du mal à reconnaître à la fois qu'ils sont les enfants de De Gaulle et ses fossoyeurs , ils ont décidé d'un commun accord  de parler le moins possible de l'Algérie et de tous les crimes et  mensonges gaullistes pour ne parler encore une fois que des empilements d'affaires brenneuses et coupables que la France n'a pas encore expiées et qui seraient imputables à la colonisation.
Ils se gardent bien de dire que la colonisation c'est eux !
La colonisation c'est eux, exactement au même titre que l'immigration c'est encore eux!
En quoi un Pied Noir est-il coupable de la colonisation ? En quoi est-il coupable de la décolonisation ? En quoi un immigré est-il coupable de l'immigration ? En quoi un Pied-Noir est-il coupable des répressions gouvernemantales de Mai 1945 ? En quoi un Pied Noir ou un Musulman est-il coupable de la Fusillade du 26 Mars ? En quoi un général est-il coupable ou responsable de telle ou de telle guerre qu'un gouvernement seul déclare ?
Les capitalistes et les gouvernants de 1830, de 1848, de 1871, de 1918, de 1936, de 1945 ont peuplé l'Algérie d'Européens de toutes origines parce que c'était dans l'intérêt des ploutocrates et des politiciens d'agir ainsi au fil de toutes ces dates.
En 1962 ils en ont décidé autrement en mettant à la mer tous les Européens qu'ils y avaient transplantés en 130 ans. La vision historique et économique de quelques-uns avaient changé. Au premier rang de ceux-là Charles De Gaulle qui accomplissait ainsi les décisions des grands de ce monde: Les USA et l'URSS , tout en donnant aux Gaulois béats et admiratifs le sentiment que la France était enfin commandée par un chef.
En 1976 les mêmes dirigeants ou leurs descendants ont décidé de peupler la France et l'Europe d'une main d'oeuvre pas chère. Ils ont décidé d'importer des colonies de peuplement africaines, comme ils avaient décidé de peupler l'Algérie de ses surnuméraires nationaux cent ans plus tôt.  Pour garantir cette politique d'économie et de servage ils ont verrouillé leur méthode de deux manières:
- Ils ont inventé l'antiracisme pour mater tout adversaire de la colonisation, tout Césaire européen. Chaque Ben Bella gaulois était sur le champ traité de "fasciste" et de "raciste" et ses partisans à peine dignes d'exister. Les anciens terroristes étaient appelés résistants, ce qui devrait donner des ailes d'ores et déjà à tous les sympathisants de Ben Laden.
- Ils se sont abstenus de soumettre à referendum une pareille décision en inventant cette légende que les immigrés accomplissent des tâches que les Français ne voudraient pas faire.
Ainsi muselés devant la délocalisation de populations allogènes qui a permis aux patrons anonymes, vagabonds et apatrides, de sous
-payer les indigènes européens au prétexte que les nouveaux esclaves acceptent les pires conditions de travail, ces patrons anonymes, vagabonds et apatrides sont désormais passés à la phase suivante de leur internationalisme , copie conforme des théories mondialistes des guevarristes en peau de lapin et des trotskistes de chez Drucker: Ils sont passés à la délocalisation des entreprises.
Vladimir Oulianov a écrit des capitalistes qu'ils sont tellement idiots qu'ils feraient monter les enchères des cordes qui serviraient à les pendre.
Parallèlement les mêmes qui parlent de valeurs humanistes et démocratiques se félicitent de prendre des décisions capitales sans solliciter le peuple roi parce que ce peuple pense mal et voterait mal. Les mêmes ne se gênent pas pour violer des décisions démocratiques en réalisant le contraire des résultats d'un vote.
De Gaulle est le pionnier de la ruine démocratique. Il est le premier homme de l'Histoire à avoir fait admettre qu'un oui vaut un non et que le choix de l'Algérie française signifiant le choix le meilleur de la France pour l'Algérie, cette affirmation signifiait son contraire puisque la solution la meilleure pour la France en Algérie était l'Algérie algérienne.
Il est clair que Sarközy a chaussé de grandes bottes et que ce Tapie de bazar a naturellement de quoi considérer que sa prévention d'une Turquie européenne débouchera fatalement, et selon la casuistique du Maître, sur l'enthousiasme - fataliste au besoin - de la Turquie européenne en question.
D'ailleurs ils vous diront tous que la Méthode Globale est globalement positive.
Vitus -15 mai 2008 

Commentaires

  • "Vladimir Oulianov a écrit des capitalistes qu'ils sont tellement idiots qu'ils feraient monter les enchères des cordes qui serviraient à les pendre".

    Cette phrase est également attribuée à Lénine sous une autre formulation:
    "les Occidentaux sont tellement bêtes qu'ils nous vendront la corde qui nous servira à les pendre"

  • @ marcel: Vladimir Ilitch Oulianov est le vrai nom de Lénine, qui n'est que son surnom.

Les commentaires sont fermés.