Le Pentagone veut pouvoir détruire tous les sites Internet qui le gênent
Le Pentagone a décidé de se doter d’une unité spécialisée capables de détruire soudainement l’ensemble des sites internet de ses adversaires en cas de conflit.
La « guerre des réseaux » (Network Warfare) est du ressort de l’Armée de l’Air. Elle est dirigée par le général Keith B. Alexander, le patron de la NSA.
La 67eme brigade de guerre des réseaux dispose déjà de plus de 8 000 hommes sous le commandement du colonel Joseph Pridotkas. L’un de ses escadrons sera équipé, d’ici octobre, de puissants robots capables de faire tomber des milliers de sites à la fois. Il s’agit d’appliquer le concept du « tapis de bombes » au cyberspace, indique le colonel Charles W. Williamson dans le dernier numéro de l’Armed Forces Journal.
Jeudi 15 Mai 2008
Commentaires
Si je comprends bien ce colonel Williamson veut transformer nos tapis de souris en tapis de bombes. Bravo, il fallait y penser. Mais ce colonel ne doit penser qu’à ça !
Je sens qu'aux moindres pavillons jumeaux recouverts de croix gammées dessinées dans le mauvais sens et la dernière liberté d'expression qui nous reste risque de nous être supprimée.
Ils redoutent internet et la libre communicatio nqu'elle permet, c'est criant.
" Il s’agit d’appliquer le concept du « tapis de bombes "
Utilisation d'un bombardement au cyber napalm:rappel des bombardements au Vietnam.
Un conseil imprimez l'adresse de vos sites favoris afin de pouvoir les retrouver car le dernier truc à la mode est de vous effacer vos favoris.
@ mélanie rault: je n'avais pas remarqué pour mes favoris, mais je vais surveiller! Merci!
Ca commence, la persécution contre les internautes...