Image très nette de Mars prise par VIKING en 76
Si nous n'allons pas du tout épiloguer ici, sur le visage qui apparaît à droite de l'image et qui a fait l'objet de discussions sans fin, pour être finalement classé par les astronomes orthodoxes, comme un caprice de la nature ayant façonné par hasard une montagne en forme de tête humaine, il faudrait, à notre avis, vraiment avoir un esprit retors pour faire semblant de ne pas voir le caractère artificiel de cette "forteresse", dont on aperçoit (vers la gauche de la photo) les murs intérieurs formant deux angles droits parfaits et il est peut-être utile, pour bien montrer le gigantisme de cette construction , de rappeler que l'épaisseur d'un simple mur de cette "forteresse" dépasse les 300 mètres et donc cela est plus large que la longueur ajoutée de 3 terrains de football et de plus on pourrait évaluer grosso modo, sa hauteur (vue l'ombre portée sur le sol) à au moins 700 m.
Nous savons maintenant que les sondes expédiées après les Vikings de 76 vers Mars, et qui devaient photographier le site de Cydonia avec une bien meilleure résolution, ont eu toutes bizarrement des problèmes, quand elles ne furent pas perdues totalement.
Pour les amateurs de mystères et de faits inexpliqués ou occultés, il y a a bien d'autres sur ce site passionnant:
Commentaires
Grand merci Gaëlle pour ce trés riche site Artivision,de quoi s'informer et rêver.
Bravo, Gaëlle, pour ces informations d'archéologie "alternative"; on nous cache tout, on nous dit rien; en fait, l'Ordre mondial ne veut qu'une chose: que nous restions des abrutis à croire que nos ancêtres ont mis des millions d'années pour prendre un bâton dans la main et quelques autres millions d'années pour apprendre à s'en servir...
Merci, cher Dragon! Vous avez compris parfaitement le sens de ma pensée lorsque je mettais ces Notes. Je suis en train de lire le livre de Colin Wilson: "L'archéologie interdite", commandé sur Amazon.
Amitiés!
Les "X-files, eux-mêmes inspirés de près de l'ancien projet Blue-Book, officiellement abandonné mais retrourné à la clandestinité sous un autre nom, paraissent bien fades en comparaison.
Parmi les thèses les moins "fantastiques", on avance l'intérêt des Etats-Unis de paraître technologiquement moins avancés que ce qu'il sont vraiment afin de prolonger leur avance sur leurs adversaires moins méfiants. Inutile de partager ce qu'on trouve sur Mars avec les autres selon les traités internationaux sur l'espace quand on peut le garder pour soi, que ce soit des ressources minières ou bien plus intéressant.
Quant au bon peuple, il a toujours la coupe européenne des champions et Roland Garros pour s'occuper.
Panem et circences.
Bonne lecture chère Gaëlle.
Merci, cher Voyageur! D'accord avec toi. Je lis Colin Wilson et c'est réellement passionnant. C'est un ami de Graham Hancock.
Chère Gaëlle,
L'archéologie "interdite" par ceux qui formatent les cerveaux en vue du nouvel ordre mondial(iste) doit être, pour les rebelles que nous sommes, une source puissante d'inspiration . Notre Histoire est formidablement plus ancienne que ce que l'on enseigne officiellement. Outre Collin Wilson il y a Michael Cremo dont une émission à la BBC fut interdite par les tenants de l'historiquement correct. Mais comme il est dit dans les Ecritures : "tout ce qui était caché sera révélé" (à la fin du cycle).
Bravo pour votre site qui est un espace de liberté.
Bien cordialement.
Roderik
Cher Roderik: merci! Oui, ce blog est un espace de liberté, je l'espère du moins!
Très cordialement!
Quand tu auras terminé et digéré "L'archéologie interdite", Gaëlle, tu seras peut-être tentée de lire Graham Hancock, en particulier "L'empreinte des dieux".
Celui qui te plaira sans nul doute, c'est "L'Atlantide des mégalithes" du polytechnicien Jean Deruelle.
Egalement décoiffant, et celui-là ne va pas jusqu'en Egypte.
Vive Gaëlle ! (on sait ce que ça veut dire en gaëlique)
Merci, Voyageur! J'ai déjà lu il y a quelque temps L'Empreinte des dieux. Mais je n'ai pas lu Jean Deruelle.
Commander des livres sur Amazon devient un peu cher: car je commande 1 tout seul exemplaire et on m'en facture et m' en envoie deux! Il n'y a pas de remboursement, en plus, si on leur retourne l'exemplaire en trop! C'est la carte forcée. Je n'aime pas ces méthodes.
Amicalement!