Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO "Sarko, c'est moi!"

http://www.dailymotion.com/video/x5kl9v_nicolas-sarkozy-a-rungis-sarko-cest_news

27 mai 2008

Commentaires

  • La petite fille sage, timide et rosissante qui s'extasie sur les halles comme on s'extasie à Disneyland, est-ce bien la même personne qui déclarait il y peu trouver les Français "minables", "négatifs" et "toujours de mauvaise humeur" ?
    Le mannequin multi-millionnaire "libéré" et mutin en plein plan média qui confiait "Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie " ou encore "l'amour et le couple ne me rassurent pas" ?
    La Jacky Kennedy du monsieur qui traite paraît-il les Bretons de "sales cons" ?

    http://www.lepost.fr/article/2007/12/19/1070275_carla-bruni-je-prefere-la-polygamie-et-la-polyandrie.html

    Ca n'est pas possible, elle a trébuché sur la baguette magique d'une fée en plastique lors de sa visite de ce haut lieu de la culture française qu'est Euro-Dysney !

    Le poissonnier qui tutoie instinctivement notre président "proche de son peuple" mais pressé de remonter dans sa voiture à la fin du reportage ne s'y trompe pas.

  • Cher Voyageur, oui, elle a changé, en effet: elle semble s'ennuyer à mourir, elle est morne, l'air indifférent... Il ne doit pas être drôle de vivre près de lui. C'est curieux, je dois me tromper, mais ils n'ont l'air de vivre "vraiment" ensemble... Elle fait très potiche rangée des voitures... Je la préférais avant! - Elle est éteinte... avec un air bêbète... fagotée dans un tailleur marron... - je ne sais pas si ce mariage va durer longtemps: elle a tellement l'air d'être ailleurs!

  • C'est bizarre il a l"air de promener sa grande fifille. J'ai même vu, le jour même de sa visite à Rungis sur une autre chaîne de télévision qu'il lui disait : t'as vu, ils sont gentils !

    Pourquoi ? Nous sommes quoi ? des monstres sortis d'un film d'horreur !
    Vous avez remarqué comment il parle. On dirait qu'il parle soit à des débiles mentaux, soit à des personnes qui lui font peur. Un peu comme lorsque l'on parle à un chien menaçant : gentil gentil le toutou. Se dépêchant ensuite de prendre la fuite. Ce qu'il à fait à la fin mais aussi en allant pas voir les mareyeurs.
    Quand à madame, Il en a encore besoin jusqu'au 14 juillet, l'an prochain il en sortira une autre.

  • @ mélanie rault: je n'aime pas sa façon de parler, à qui croit-il s'adresser! Ce n'est lui qui la quittera, c'est elle qui va fuir un de ces jours. Elle n'a pas l'air d'une femme heureuse, elle ne rayonne plus. Elle se sent si ridicule avec ce bout de fromage entre deux doits!
    Il a préféré prendre un café plutôt que d'affonter les mareyeurs: sa lâcheté...
    Ce petit bonhomme prend les gens pour des c..., ça transpire de lui (au propre et au figuré)!

  • La première mouquère du harem va-t-elle demander l’annulation du mariage parce qu’il n’était pas puceau ?

Les commentaires sont fermés.