Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tournantes à Nantes sur handicapée

Ils sont soupçonnés de «viols en réunion sur personne vulnérable», une jeune femme de 20 ans sous tutelle à Nantes en mars. Quatre jeunes de 15 à 17 ans ont été mis en examen à Nantes.

La victime, "pour laquelle une expertise devra déterminer si elle souffre d'un handicap", a été victime de viols à deux reprise «mettant en cause plusieurs individus, et pas forcément les mêmes».

La première scène aurait eu lieu dans un parking du quartier nantais des Dervallières, un samedi de mars, et la seconde 24 heures plus tard, dans une cave du même quartier.

La victime avait porté plainte et une information judiciaire a été ouverte contre X le 22 mai 2008. Deux juges d'instruction ont été chargés du dossier en co-saisine pour cette affaire qualifiée de «grave et complexe».

Les enquêteurs ont notamment récolté de très nombreuses traces ADN dans la cave où se sont déroulés les faits, notamment des traces de sang et de liquide séminal.

Depuis lundi cinq des six jeunes suspects des faits ont été interpellés et placés en garde à vue, le sixième est toujours en fuite.

Quatre des cinq gardés à vue, âgés de 15 à 17 ans, ont été mis en examen pour «viols en réunion sur personne vulnérable» et écroués entre mardi et mercredi.

Le cinquième jeune, âgé de 14 ans, sera convoqué devant un juge ultérieurement.

Les sagouins!

Commentaires

  • Tu es bien polie.
    Et pas moyen de voir une photo des mains de ces ordures bien sûr. De toute façon, tout le monde comprend.
    Inutile de cacher les visages ou d'accuser "Olivier" ou Philippe", la population est de moins en moins dupe messieurs les journalistes.

  • Ignoble ! Une jeune fille qui n’a pas toutes ses capacités puisque sous tutelle ! La France devient le pays des ignominies et le ton général des articles de journaux qui en parlent n’est pas le moins ignoble.

  • Immondes... No comment... Et comme le dis si bien Voyageur, non, nous ne sommes pas dupes...

Les commentaires sont fermés.