Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France veut aider l'Algérie

La France veut favoriser les exportations algériennes

La France veut aider l'Algérie à augmenter et à diversifier ses exportations, a annoncé, lundi 9 juin à Alger, Anne-Marie Idrac, la secrétaire d'Etat au commerce extérieur, qui ouvrait le pavillon français (environ 200 exposants) à la Foire internationale d'Alger. Le nombre de filiales d'entreprises françaises implantées en Algérie a triplé en trois ans. Elles sont aujourd'hui 330 et font travailler près de 30 000 personnes.

A Paris, le ministre des affaires étrangères, Bernard Kouchner, a appelé les Français à continuer à travailler en Algérie, et à développer les rapports commerciaux avec Alger, tout en reconnaissant que c'est "un pays dangereux". - (AFP.)

Il faudra donc toujours aider ce pays qui nous a fait tant de mal, l'aider chez nous en recevant des masses d'immigrés et l'aider en Algérie même - et ce sous la menace d'attentats meurtriers!

Le masochisme français n'a-t-il donc aucune limite?

Commentaires

  • "Elles font travailler 30 000 personnes".
    Comparé aux 3000 000 d'Algériens qui doivent se trouver chez nous c'est vraiment du pipi de chat, pas la peine de risquer sa vie pour ça !
    Le grand Kouchner Yaka devrait y aller se faire couper les c.... ça nous ferait de l'air

  • Je croyais que l'Algérie n'exportait que des bras? Des bras cassés, mais c'est tout de même de l'export.

  • « Le masochisme français n'a-t-il donc aucune limite? » Non, chère Gaëlle, ce n’est pas du masochisme car ce ne sont pas eux qui iront se faire tuer en Algérie ; ils enverront de bons Français assez idiots pour accepter ces sales boulots. Bien sûr avec le chômage, beaucoup n’auront pas le choix !
    Quand à la mère Idrac, elle ferait mieux de s’occuper de la France où il y a tant à faire. Non, réflexion faite, elle en est bien incapable, alors qu’elle s’occupe de ses fesses et qu’elle nous fiche la paix !

  • logique, basique, fanatique, Encore un proto du monde orwellien !

  • je n'ai vu nulle trace de racisme ou de fascisme dans le sujet ou les commentaires, mais la pensée politique de ce monsieur (madame ?) logique doit se résumer à ces deux seuls mots qu'il lui faut absolument placer.

  • Si ‘logique’ était logique avec lui-même, au lieu de déverser ses insultes et sa haine sur les Français, il ferait mieux d’aller en Algérie se faire des c….ontrats en or ! Et il nous ficherait la paix !

  • Dites moi "logique", dont le pseudonyme ne correspond pas avec le contenu de son commentaire, vous avez oublié de nous traiter d'antisémite. En effet, à raciste et fasciste il manque "antisémite". En général le propriétaire d'un cerveau merdiatisé utilise les trois. Mais bon, après tout un trou du cul mondialiste qui nous parle de contrats en or alors que la France est en slip à cause de sa connerie, çà peut oublier un mot, important tout de même dans la panoplie pavlovienne du bobo shoatisé

  • Encore un qui en est resté aux "boulots que les Français ne veulent pas faire" comme dans les années 70. Il va falloir réactualiser la panolie rhéthorique et observer un peu la réalité. Le matin à 5 heures, par exemple.
    Sinon Gaëlle, merci de laisser parfois les messages ce genre d'éternel donneur de leçons de morale et de leçons tout court.
    Un conseil pour le modestement intitulé "logique" ? Non, aucun. Je ne suis pas maïtre à penser ou commissaire politique, moi.

Les commentaires sont fermés.