Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vierge dans sa tête, mais...


A la mode, maquillée, elle a toujours travaillé et n'a jamais porté le voile. Cette jeune femme, musulmane pratiquante, a décidé de redevenir vierge en pratiquant une hyménoplastie. Aujourd'hui, un chirurgien du VIIIè arrondissement de Paris, va recoudre son hymen. Pour 2100 euros, elle espère à nouveau, "pouvoir vivre avec quelqu'un".

Que s'est-il passé pour qu'elle prenne cette décision?
Un jeune homme lui promet le mariage, elle accepte d'avoir une relation sexuelle avec lui. Quelques mois plus tard, il part pour l'Algérie et ne revient pas. "Depuis je m'interdis toute relation, je m'interdis de vivre, j'arrive plus à vivre avec ça" dira t-elle au micro d'RTL.

"De ne plus être vierge, c'est des mots qui me râpent la gorge. Puisque dans ma tête, je suis vierge, pourquoi pas refaire mon hymen pour être vierge complètement, être comme dans ma tête.
Selon elle, elle n'est "pas propre". C'est le "symbole de la débauche", a t-elle déclaré.

Comment a t-elle eu cette idée?
C'est l'affaire
du mariage annulé de Lille, pour cause de mensonge sur la virginité de la mariée, qui lui a donné l'idée de se renseigner sur Internet.

Sa famille est au courant?
Selon elle, personne ne le sait. Elle dit avoir été "éduquée dans la religion, je prie pour qu'il (dieu) me pardonne". Sa grande soeur a dû montrer le drap taché de sang pour prouver sa virginité et sa mère ne connaissait pas son mari avant de l'épouser.

Et le chirurgien, il en pense quoi?
"Moralement ça nous coûte, je ne fais pas ça de gaieté de coeur. Mais si ça lui permet d'exister sereinement, pour nous c'est déjà une victoire."

Depuis 3 ans, le nombre de ces interventions augmente. Le chirurgien fait des hyménoplasties, 2 à 4 fois par semaine. Il a précisé que ses patientes venaient de partout, et étaient de confessions religieuses différentes. En général, elles viennent pour effacer une relation douloureuse ou un viol.

(Source:
RTL- 12 juin 2008)

Commentaires

  • Chère Gaëlle, j’avoue que RTL vient de me convaincre. Dans ma grande ignorance, je ne me doutais pas que nous devions tout à l’Islam, au Coran (que Dieu le bénisse !), même l’hyménoplastie (mot très difficile, certainement d’origine arabe, que j’ignorais aussi jusqu’à ce matin). On en apprend tous les jours, n’est-ce-pas ? Merci aux musulmans, fondateurs de toutes les civilisations. Ce sont les mondialistes (hypernomades) qui vont être contents !

  • Cher abad, comment une jeune femme française pourrait-elle côtoyer une musulmane "hantée" par la perte de sa virginité? On sait ce qu'on fait à 18- 20 ans. Il y a bien peu d'amour dans tout cela... Elle ne se rend d'ailleurs pas compte qu'elle trompe encore plus son "nouveau fiancé" avec cet hymen recousu! - "Ni putes, ni soumises": hé, les deux à la fois! - Là, c'est un vrai mensonge envers l'homme qu'on prétend aimer... et envers soi-même, c'est moche...

    C'est comme ces filles minces, qu'on pourrait croire minces par nature, alors qu'elle se font vomir juste après les repas, non parce qu'elles sont anorexiques, mais parce qu'elles veulent conserver leur ligne! Il y a tromperie. Qu'elles mangent moins, mais aller aux toilettes et faire ça... c'est dégoûtant... - J'ai connu un cas, j'ai mis longtemps à comprendre: elle mange de tout avec appétit... et elle reste drôlement mince... Puis j'ai compris par force ce qu'elle allait faire aux toilettes, après le dessert. J'étais répugnée, il paraît que c'est une méthode fréquente en Orient... Sale!

  • Voilà encore un exemple caricatural et exemplaire de ce qui arrive quand un peuple gavé aux hormones et aux paradis télévisuels accepte de céder sa liberté contre un semblant de luxe.
    Ici, ce sont les habitudes répugnantes sud-orientales qui se répandent sur un organisme encore presque sain, ou ayant un souvenir encore précis de ce qu'est la sanité.

    Et putes et soumises. Bravo pour le slogan qui est plus qu'un projet mais une triste réalité qui se répand parce que les Français sont trop lâches et stupides pour l'avoir vu venir.

  • Voyageur, ils ont simplement fait une faute de frappe : un n au lieu d’un m ; c’est mi-putes, mi-soumises.

  • Bravo, abad! C'est ce qu'elles sont en fait... Tout un atavisme...

Les commentaires sont fermés.