Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "toujours riches": contrat de confiance

Jean S. se fiance.jpg
 Finançailles...

Jean Sarközy, le fils cadet du président de la République, s'est fiancé, hier, avec son amie Jessica Sebaoun, héritière de la famille Darty, la chaîne de magasins d'équipement électroménager et audiovisuel.

Une grande fête a eu lieu dans l'après-midi, à Neuilly-sur-Seine, dans un hôtel particulier du boulevard d'Argenson, situé à deux pas de la mairie. Une tente avait été dressée dans le jardin et le tout nouveau conseiller général des Hauts-de-Seine, qui a connu Jessica sur les bancs du lycée Saint-James, lui a offert un diamant de chez Tiffany (une bijouterie prestigieuse) en guise de bague de fiançailles.

Nicolas Sarközy et son épouse Carla sont passés dans la soirée ainsi que le ministre de l'Immigration Brice Hortefeux, Isabelle et Patrick Balkany.


« C'était très gai, le mariage est en vue », indique-t-on dans l'entourage du couple. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le fils du président de la République, 21 ans seulement, sera élu, aujourd'hui, président du groupe UMP au conseil général des Hauts-de-Seine, lui qui est déjà patron du mouvement à Neuilly. Un accord a été trouvé ce week-end avec le président du conseil général Patrick Devedjian. Ce poste stratégique était convoité par l'élu Nouveau Centre, Hervé Marseille, maire de Meudon. Mais c'était sans compter sur la candidature surprise de Jean Sarközy, qui l'a fait connaître par lettre, mercredi, aux élus de la majorité départementale. Le psychodrame au conseil général a été évité de justesse ! « On est arrivé à un accord qui sera présenté aujourd'hui au groupe. Ils m'ont assuré qu'ils vont agir ensemble. Ils ne seront pas candidats contre l'autre. L'unité est préservée », précise Devedjian, mis devant le fait accompli alors qu'il soutenait Hervé Marseille.

Beau joueur, ce dernier assure qu'il n'y aura pas de conflit au sein de la majorité départementale : « Nous souhaitons que l'équilibre politique soit préservé. L'un de nous deux présidera et l'autre sera vice-président. Nous avons l'habitude de travailler ensemble. » De son côté, Jean Sarközy, dont l'ascension est fulgurante depuis qu'il s'est lancé en politique, a refusé d'en dire plus, réservant la primeur de ses déclarations aux élus de droite des Hauts-de-Seine, ce matin.

Le fils de Sarközy va-t-il devoir se convertir au judaïsme pour épouser à la synagogue l'héritière Darty? On sait que les membres du clan Darty sont des juifs pratiquants. 

Commentaires

  • les sarkozy sont déjà un peu juifs,

    pas trop de problème de conversion,

    puis avec leur gènes de traitre, juif, musulman, chrétien, bouddhiste, athé, ils iront bien toujours où est le pognon et dans le sens du vent.

  • Chère Gaëlle, ils n’ont pas l’air très riche ! Vous avez vu comment ils sont habillés ? En haillons ! Même chez Emmaüs les vêtements sont en meilleur état !

  • En tout cas il sont tous très doués et précoces. Pas de temps perdu pour eux.
    Cecilia Ciganer-Albéniz/Sarkozy/Attias a vite et très bien marié ses filles (sa biographie sur internet est tout une étude de moeurs particulièrement édifiante). Jean Sarkozy n'a pas perdu de temps non plus.
    Au vu des unions, je me demande vaguement (oh, très vaguement !) s'il n'y aurait pas un tantinet de préférence raciale dans tout ça ; oui, la même qui nous est interdite. Mais non, les races n'existent pas, j'oubliais.

    Ils sont naturellement surdoués, je ne vois que cette explication.
    N'en déplaise à l'UMP francilienne qui en a peut-être d'autres.

  • Cher Voyageur: un seul mot: communautarisme. Et un autre: diaspora.

Les commentaires sont fermés.