Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jeune violeur gérontophile

INFO LE PARISIEN. En Seine-Saint-Denis, un jeune de 20 ans est soupçonné d'avoir agressé une douzaine de femmes âgées.

Un habitant de Sarcelles (Val-d'Oise) âgé de 20 ans vient d'être interpellé par la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement, l'hiver dernier à Pierrefitte (Seine-Saint-Denis), une douzaine de femmes âgées de 60 ans à plus de 80 ans. La plupart de ses victimes ont subi des attouchements, certaines ont été violées.


Le suspect, déjà fiché pour des affaires de vols, a été confondu par son ADN. Durant sa garde à vue, il aurait reconnu une partie des agressions.

Commentaires

  • Tous les goûts sont dans la nature !
    Mais on aimerait connaître la couleur de l’individu : blanc, blanc clair, blanc foncé ?

  • sans doute issu d'une famille recomposée et privé trop tôt de l'amour d'une grand-mère.
    C'est la faute de la société tout ça !

  • Si un juge était passé par là peut-être y aurait-il eu droit ??

  • @zelionaya:
    En effet il serait souhaitable que les juges bobos s'en prennent un peu plein la tronche pour comprendre ce qu'eux et leur idéologie infligent au peuple de France.

    On ne sait pas (bien sur) s'il s'agit d'un diversifié, mais le moins qu'on puisse dire vu son pédigré, c'est qu'il n'est pas blanc comme neige.

  • Cher abad, n'oublions pas le blanc de blancs, le blanc obama, le blême hongrois, le rose de sion, le pâle, le leucoderme, l'albinos, et le blanc comme neige!

Les commentaires sont fermés.