Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un cabinet noir pour intimider les "gêneurs"

Fabius a avoué s'être lui aussi senti "suivi, écouté, épié...", Voynet vient d'être cambriolée...

et Leila  Bouachera, ex-candidate à la candidature présidentielle pense à un cabinet noir à l'Elysée.

Docteur en droit, chargée de mission au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), Leila Bouachera, 48 ans, avait tenté, sans succès, de se présenter à l'élection présidentielle de 2007. Inconnue du grand public, cette juriste de formation installée à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) désignait à l'époque le candidat Nicolas Sarközy comme « un réel danger pour la démocratie ». Ex-membre du RPR puis de l'UMP, elle a été cambriolée deux fois et se dit, comme Ségolène Royal, victime d'une opération « d'intimidation ».



En quoi votre cas ressemble-t-il à celui de Ségolène Royal ?

Leila Bouachera. Comme elle, mon domicile a été visité à deux reprises. Le 2 décembre 2006, seul le disque dur de mon ordinateur, qui comprenait 202 promesses de signatures, m'a été dérobé. La police n'a constaté aucune trace d'effraction. Ma porte blindée trois points n'a pas été dégradée. L'alarme laser a été désactivée. Le 23 mai dernier, le mode opératoire a été le même. C'est du travail de professionnels, pas de barbouzes. Je maintiens qu'il existe un cabinet noir à l'Elysée qui s'occupe d'intimider les gêneurs.

Pourquoi n'avoir pas déposé plainte ?

Ça ne servirait à rien. Tout le monde tourne en ridicule Ségolène Royal. Lorsqu'une femme s'exprime pour oser dénoncer la mainmise du clan Sarközy, on la considère comme quasi folle... C'est scandaleux. Par contre, je déposerai plainte contre Nicolas Sarkozy pour détournements de fonds publics à l'époque où il était ministre de l'Intérieur. Je le ferai prochainement devant la doyenne des juges d'instruction du pôle financier du tribunal de Paris.

Vous parlez de « cabinet noir », mais avez-vous la moindre preuve ?

Comment pourrais-je apporter des preuves face à des professionnels qui rentrent et sortent de chez vous sans laisser la moindre trace ? Ce sont des fantômes... mais je ne craquerai pas.

Commentaires

  • Un cabinet noir, c'est assez discriminatoire, non? Que fait Louis SHOU, CHWE, SWAIZ,...Désolé, je n'y arrive pas.

  • ILS SONT PARTOUT......

  • quitte à passer pour naïf, je serais assez inclin à croire....qu'il y a là qqchose d'autre que de la parano, y compris chez la Ségolène...
    Le prezydent entre autre généalogie, est un rejeton de la "mafia des Haut de Seine", les Pasqua, Balkany et autres truands....
    En outre la fonction historique de ce gauleiter de la Zone Euro-France, est de parachever la transformation du capitalisme français en mafia compradore....
    TT ça serait assez ds la logique des choses

  • @ers: oui, ils sont partout... C'est de ne pas le croire qui est de la naïveté!
    Il est très facile pour des professionels d'ouvrir une serrure Fichet- 3 points, même avec clé à l'intérieur! Je l'ai vu faire sous mes yeux par un serrurier Fichet avec une simple tige d'acier! Ma clé est tombée de l'autre côté et il a poussé simplement la porte qui s'est ouverte. Aucune trace d'effraction! Un précédent serrurier, plus jeune, n'y était pas pas parvenu malgré tous ses efforts. Fichet m'a alors envoyé un vieux de la vieille, pour qui ouvrir n'importe quelle serrure était un jeu d'enfant... Quant aux alarmes, elles sont débranchées aussi facilement...

Les commentaires sont fermés.