Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Renaud écarté par la snobissime Ingrid?

Il manquait un nom à l'affiche du Trocadéro. Celui de Renaud qui, en fidèle combattant pour la cause d'Ingrid Betancourt, lui avait même dédié en 2006 sur son album « Rouge sang » une chanson intitulée « Dans la jungle ». Le chanteur avait également monté cette année des concerts de soutien et, l'an passé, une opération de largage de photos de l'otage au-dessus de la forêt colombienne.

Selon les organisateurs du concert d'aujourd'hui, le grand absent des festivités est officiellement « en vacances en famille. C'est assez délicat, il a aussi eu la grippe plusieurs fois. Mais il soutient toujours la cause. » De fait, Renaud ne s'est ni montré ni exprimé publiquement depuis le 2 juillet, jour de la libération. En revanche, le président de la République Nicolas Sarközy ne s'est pas privé de le remercier pour ses actions à chacune de ses allocutions concernant Ingrid Betancourt.

Nous nous moquons complètement de Renaud (Séchan), mais que ce ridicule "people" alcoolo manque à l'appel est assez étonnant!

Commentaires

  • Vous êtes sûre que ça n'est pas de Line Renaud qu'ils parlent?

  • Quand on sait pas... on se tait !
    Et quand on s'en moque , on ferme sa ......

  • Tiens, il revient. Sous un habituel autre pseudo. Toujours aussi donneur de leçons malgré ses faibles moyens, incapable de ne pas avoir le dernier mot, et amoureux de la liberté d'expression de ceux qui ne pensent pas comme lui, l'ami de la démocratie.

    Ton blog exerce sur lui une fascination incontrôlable ma chère Gaelle. Tu as du sang des fées ?

  • Le donneur de leçons n'a pas encore compris que nous avons l'esprit ouvert mais aussi curieux. Nous aimons comprendre.
    Vous savez son cas est très grave presque désespéré
    Je n'aimerai pas être à sa place ni a celle de ses congénères j'ai passé la soirée hier avec certains de mes petits enfants à chercher l'origine des plats que nous mangeons mais aussi essayer de chercher les menus de fête de nos ancêtres.
    Savoir, agrandir ses connaissances dans toutes les directions. C'est important pour les raciniens.

  • Oui Mélanie, c'est pour çà que nos semblables, et uniquement nos semblables, marchent sur la lune et explorent l'atome au lieu de se contenter de taper sur des tamtams en espérant qu'il pleuve. Pour le meilleur ou pour le pire, d'ailleurs, le contrôle du climat est pour ce siècle.

  • Ah, cher voyageur, des fois ça marche de taper sur un tam-tam pour faire pleuvoir !

  • Renaud,ami de fraîche date,moins distinguissime que Dominique ,le vieux copain ...;-)
    http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/ingrid_betancourt_est_libre/20080722.OBS4015/betancourt_doit_rencontrer_villepin_aux_seychelles.html

  • Renaud,ami de fraîche date n'est pas distinguissime comme Dominique,le vieux copain de toujours ;-)
    http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/ingrid_betancourt_est_libre/20080722.OBS4015/betancourt_doit_rencontrer_villepin_aux_seychelles.html

  • Tania, vous nous apprenez donc que la prétendue Franco-Colombienne serait en réalité Seychelloise !

    Ce sont les FARC qui vont en faire une tête : ils se sont trompés d’otage pendant plus six ans sans le savoir ! Alors ce sont les Seychellois qui ont payé la rançon ? Tout est à recommencer !

  • C'est quand même bien les nationalités modernes : on se marie quelques années puis on divorce... et hop, abracadabra : française.
    On nourrit un bébé au sein sur une île de vacances pour la jet-set internationale... et hop... seychelloise comme les enfants.

    Pour le tam-tam, Abad, il est vrai que je suis dans l'incapacité de prouver que ça ne fait pas pleuvoir. Et pour le soleil, à part HAARP dans quelques années, il y aurait un moyen plus simple avec un peu de foi ?

  • On va nous faire suer encore longtemps avec elle ?
    Il y a des milliers de français qui sont prisonniers de la pauvreté dans leur propre pays. Qui l'été n'ont que les poubelles pour manger. entre un RMI de 300 euros et les associations fermées aucun moyen d'aller en Colombie pour les vacances avec les farc ou au Seychelles pour des vacances familiales.
    Un immense dégout !

  • Excusez le doublon ,mais mon message ne passait pas ...?
    @abad:j'ignorais comme vous,cette page délicieuse et "romantique" (le lait nourricier...) de la vie d'Ingrid B.
    Quant aux FARC,m'est avis qu'ils savaient plein de choses;-)
    Bon,allez,soyons "bons princes" ...la dame se repose aux Seychelles ...(avec des gardes du corps de chez nous ? ) et Dominique fera un petit détour pour lui présenter ses hommages ...C'est pas comme au camping !

  • P.S.:c'est assez désopilant de lire le courrier des lecteurs du lien que je vous ai envoyé ...Que de déceptions! On frise le politiquement-incorect ..;-)

  • Merci Tania de nous signaler le courrier des lecteurs. Je n’avais pas eu la curiosité de le lire ; j’ai bien ri !

Les commentaires sont fermés.