Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est ça aussi, l'islam!

Un homme qui avait frappé son épouse à coups de poing, lui fracturant le nez, parce qu'elle avait retroussé son voile islamique à cause de la chaleur, a été condamné vendredi à deux ans de prison dont 18 mois avec sursis par le tribunal correctionnel de Marseille.
Le procureur Julien Ecuer avait réclamé huit mois de prison dont trois avec sursis.

Ali Nassakh, un maçon de 30 ans de nationalité algérienne, a été placé en détention. Présenté en comparution immédiate pour violences volontaires sur conjoint ayant entraîné une ITT de plus de huit jours, il risquait jusqu'à cinq ans de prison.


Afp- 25 juillet 2008 

Commentaires

  • chance pour le France
    de nationalité algérienne , qu'elle relever ce qu'elle veut au bled

  • "Il risque". Il ne risque pas grand chose en pratique, le barbare, et certainement pas le retour vers les latitudes de son admirable civilisation.

  • Pourquoi ne pas laisser ces primates se massacrer entre eux ? N'avons nous pas l'obligation de respecter leurs valeurs, leur "culture" et leur religion puisque nous vivons dans un pays "multiculturel".

  • Ce sont des arriérés ! Une chance que la justice française daigne s'en occuper...

  • @Philippe maréchal et à LENI! Respectons leur "culture", leur religion! Nous n'avons pas à nous mêler de leurs moeurs barbares ni de leurs superstitions d'un autre âge! - on dépense de l'argent pour rien...

  • je constate qu'il y a aussi des arriérés qui frappent leur moitié parmi les fds. Alors, ne dites pas n'importe quoi.....les muslimes n'ont pas le triste monopole des violences conjuguales.

  • @fredy: bien sûr! mais dans ce cas particulier, il l'a frappée très durement au visage parce qu'elle avait soulevé son voile islamique à cause de la chaleur. De toute manière, tout homme qui frappe une femme est pour moi un salaud, qu'il soit musulman ou pas, quelle que soit sa religion.

  • Erreur Freddy, comme vous l’explique Gaëlle, les musulmans ont bien le monopole des violences conjugales quand il s’agit du haïk !

  • C'est malheureusement l'addition dans la charia. Elle a fauté, elle a été corrigée. Pourquoi se plaint-elle, cette mauvaise musulmane? Elle l'a choisie, cette religion de soumission, non? Elle l'a choisi, de mettre le voile, non?
    Lorsque l'on a la chance de venir vivre en France, et en Europe occidentale, pays de liberté, on fait le pour et le contre avec les valeurs de son pays d'origine. Bien sûr, tout n'est pas parfait, mais c'est un bon moyen de comparaison à différents niveaux. Ils méprisent nos valeurs, nous méprisons les votres. Un signal fort serait de ne pas comdamner ce pauvre type. Cela équivaudrait à leur mettre le nez dans la merde, et non une acceptation de ladite charia. Envisagé sous cet angle, cela ouvre d'autres perspectives.

  • Alors Freddy (eh, vieil ami, mettez au moins deux D à votre nouveau pseudo ; on va finir par vous surnommer Harry), qui dit n'importe quoi ici, et qui place dans la bouche des autres des propos qu'ils n'ont jamais tenus ?
    Les leçons de morale passent toujours aussi peu ici, surtout quand vous les servez toujours aussi mal. Faites donc un effort, on adore vous remettre en place. Ne nous facilitez pas trop la tâche tout de même, ça gâche un petit peu notre plaisir.

  • D'accord avec toi, Arauris, mais je pense que pour certaines musulmanes, mariées très jeunes, presque des enfants, c'est le haïk ou la mort! Elle ne doivent pas avoir tellement le choix! Là, sa chance, c'est d'avoir le nez fracturé: peut-être va-t-elle comprendre?
    L'islam ne peut pas cohabiter avec l'Occident laïc. Regarde ce qui se passe au Groenland! Incroyable, mais vrai! Jusque dans le grand nord des Vikings!

Les commentaires sont fermés.