Cette semaine, Le Point se demande si "Rachida Dati est en disgrâce à l'Elysée". L'hebdomadaire est allé poser la question directement à la ministre de la Justice, qui aurait alors répondu que c'était "faux". Pourquoi ? Car "je passe la fin de mes vacances au Cap Nègre, chez Carla", aurait rétorqué la ministre.
Cette réplique de Rachida Dati fait référence aux rumeurs qui ont courues il y a quelques mois, selon lesquelles la garde des Sceaux était en froid avec l'épouse du chef de l'Etat depuis leur mariage.
L'Elysée aurait démenti l'information auprès du Point, précisant que Rachida Dati "ne figure pas pour l'instant sur la liste des invités".
Alors, où est la vérité ?
Contacté par Le Post, le ministère de la Justice n'a souhaité faire aucun commentaire.
Un week-end au Pyla ?
D'après VSD, la ministre de la Justice devrait "sans doute" aller "au moins le temps d'un week-end, fouler le sable du Pyla, chez son amie réalisatrice Yasmina Benguigui, aujourd'hui membre apparentée socialiste du conseil de Paris".
(Sources: Le Point, VSD)
Dati au Cap Nègre avec Carla?
Le 10 mars 2008 à l'Elysée
"Au Cap Nègre, chez Carla?"
Commentaires
Ah, chère Gaëlle, je crois que avez tout confondu ! Pourtant vous m’aviez tout bien expliqué ! C’est avec Cecilia que Rachida passe ses vacances. Et c’est la ramapithèque qui ira au Cap Nègre. Quant à Carla elle ira exposer sa pilosité sur les sables du Pyla. Espérons qu’elle pourra enfin se faire brunir. Mais je suis sans nouvelle de Fadela. Serait-elle chez les Black ?
Abad je vais faire un dictionnaire de vos trouvailles linguistique.
Cher abad, vous me faites rire moi aussi! (vieux-rire gaulois!)
Cher abad, mais qui est cette grande femme à lunettes vêtue de jaune qu'on voit en arrière-plan? Une lesbite ? (les habitants de l'île de lesbos ne veulent plus qu'on emploie le terme "lesbienne" et ils ont raison).
jpp est un troll qui ressemble au soralien: le style est très proche. Ne pas lui répondre! Merci. J'ai supprimé la plupart de ses commentaires moites et nauséabonds.
"Car "je passe la fin de mes vacances au Cap Nègre, chez Carla", aurait rétorqué la ministre."
Tout est artifice et apparence dans ce milieu. Qu'est ce qu'un week-end et des photos posées ostensiblment prouvent donc, sinon qu'on prend le public pour des gogos ? La preuve par l'absurde , donc.
Vive la gogoïtude !
Au Cap Nègre ou dans l'anti-chambre d'ami(e)s de Brégançon?
Le 10 mars 08 c'était Pérez l'invité du dîner de cons et Madame (ou alors c'est l'interprête derrière mais je ne crois pas).
Mais vous n'avez vu de la bling bling que le haut du dos.
Pour l'avant il faut le croire mais la réalité ((semble-t-il en prêt - obligé ou non - d'une maison de couture bien connue: Di-Or)) de ce soir-là est sur cette photo
http://2007.fr.msn.com/img/album/6812a63e-8294-4c56-ae31-d1d786afd3ab.jpg
PS (pardon, UMP): Je ne sais pas si DI-Or commet des strings, mais il n'y en pas pour longtemps pour qu'il fassent sa pub avec.
Et pour le bling-bling et les faux semblants qui rapportent petits rappels polémiques et exemples pour le citoyen moyen
http://www.alterinfo.net/Rachida-Dati-la-disgrace_a20343.html
http://olivierbonnet.canalblog.com/archives/2007/10/26/6663059.html
JeanGuy78 .