Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Géorgie a attaqué l'Ossétie du Sud

poutine LUNETTES GLACE.jpg
Le premier ministre russe Vladimir Poutine, modifiant son agenda après sa participation à l’ouverture des J.O. à Pékin, est arrivé samedi à Vladikavkaz (Ossétie du Nord, Russie) pour examiner les questions relatives à l’aide à apporter à la population sud-ossète, a annoncé son porte-parole.

Dans la nuit du 7 au 8 août, les troupes géorgiennes se sont introduites sur le territoire de la république d’Ossétie du Sud et ont soumis sa capitale, Tskhinvali, à des tirs. Les autorités sud-ossètes font état de très nombreuses victimes civiles: le bilan le plus récent porte sur près de 2.000 tués. Le contingent de paix russe déplore 12 morts. Des unités de la 58e armée sont venues en aide à la Force de maintien de la paix.

Le premier ministre a annulé sa visite dans la colonie de vacances pour jeunes Birioussa, près de Krasnoïarsk, en Sibérie orientale, pour examiner sur les lieux, avec les dirigeants de la république d’Ossétie du Nord et des ministres fédéraux, les questions relatives à l’organisation de l’assistance aux réfugiés sud-ossètes et à l’Ossétie du Nord elle-même qui doit faire face à une arrivée massive d’évacués.

(Source AMI-France 09.08.08)

Commentaires

  • "La géorgie a attaqué l'Ossétie du Sud" ... attaqué ?... mais la région fait encore partie de son territoire.
    Après le Kossovo, l'Ossétie...

  • http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/

    Allez faire un tour sur ce site il y a quelques heures de lecture.

  • Juste un petit comm. "léger" ...(et aussi parce que Gaëlle ne choisit pas les photos au hasard ! ) :L'art et la manière de porter des lunettes de soleil ...(suivez mon regard ...)

  • Merci, Mélanie de nous signaler ce site de la résistance. Il est toujours précieux de connaître ceux qui ont encore un peu de cervelle dans le crâne !

  • Chère tania: irrésistible! N'est-ce pas? -non, je ne choisis pas les photos au hasard, merci de l'avoir remarqué, cela me fait un grand plaisir! J'hésite souvent, mais là, pas du tout!

  • Chère mélanie, le site me semble très très intéressant, mais presque noir sur noir, je n'arrive pas à lire les articles. Comment faites-vous?

  • je suis comme vous j'ai églement du mal à lire. Il faut lire un peu à la fois. On peut peut être lui suggerer de faire quelque chose. Je comprends son esprit mais elle gagnerait en choisissant une autre couleur.

  • Il faudrait que je trouve le temps de repasser bout par bout d'une autre couleur...Cest mon seul site noir, un de trop ! Cordialement eva administratrice de ce blog désinfo - si noir ! eva

  • Ravie Eva de vous rencontrer par internet dans le salon de Gaelle et merci de votre site. je souhaite que vous ayez beaucoup de visiteurs.

Les commentaires sont fermés.