Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les services secrets géorgiens préparent des attentats

Tnak russe Gori.jpg

MOSCOU, 19 août - RIA Novosti. Le directeur du Service fédéral de sécurité (FSB), Alexandre Bortnikov, a accusé mardi les services secrets géorgiens de préparer des attentats dans le sud de la Russie, annonçant le renforcement des dispositifs de protection antiterroriste.

"Dans le contexte où la situation opérationnelle s'aggrave, où les forces armées géorgiennes agressent des localités sud-ossètes et des soldats de la paix russes déployés dans la zone du conflit, où nous sommes informés des attentats terroristes en préparation par les services secrets géorgiens et des intentions des chefs de gang d'intensifier leurs activités criminelles dans le Caucase du Nord, j'ai prescrit aux commissions antiterroristes et aux états-majors opérationnels régionaux ainsi qu'au Service fédéral des frontières de prendre les mesures qui s'imposent pour renforcer la protection antiterroriste des bâtiments administratifs, des infrastructures de transports, des sites industriels et énergétiques, des sites sensibles et peuplés, tout particulièrement dans le District fédéral du Sud", a affirmé M. Bortnikov, lors d'une session du Comité antiterroriste national qu'il préside.

 


Commentaires

  • Les dirigeants géorgiens ne sont donc que des terroristes. On va leur envoyer Pasqua pour les terroriser !

  • Gouvernement géorgien, redoutable mafia géorgienne, on va finir par y voir bonnet blanc et pas si blanc bonnet. Enfin le Grand Frère Ivan va faire ce qu'il faut pour mater cette racaille qui tyrannise le peuple russe -et géorgien aussi certainement.
    Ce sent le contrôle sérieux des frontières. Saint Ivan, intercédez pour nous !

Les commentaires sont fermés.