Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un bébé de 8 mois grièvement blessé par un berger allemand

berger-allemand.jpg

INFO LE PARISIEN. Un bébé de huit mois a été attaqué par un berger allemand cet après-midi à Eragny-sur-Oise (Val-d'Oise). L'enfant, grièvement blessé, a été pris en charge rue des Ecoles, à Eragny, par les pompiers puis évacué vers l'hôpital Necker, à Paris, dans un état sérieux.

C'est la deuxième agression de ce type en 24 heures dans le département du Val-d'Oise. Vendredi après-midi déjà, à Pontoise, un garçonnet de deux ans et demi avait été mordu à la tête par le chien de la famille, un staffordshire. Il avait été lui aussi héliporté vers l'hôpital Necker. Il est grièvement blessé à la tête, au cou, à une oreille et à une épaule. L'animal, classé en deuxième catégorie, n'avait pas fait l'objet d'une déclaration en mairie.
23 août 2008

Commentaires

  • ce qui est sur c'est que ces molosses ne sont pas des bergers d'allemands....

  • Encore eux !? Sales Boches !

  • Il faut se faire à cette idée : aujourd’hui beaucoup de gens préfèrent leur chien à leurs enfants.
    C’est le résultat de la propagande merdiatique.

  • Morale de l'histoire:les animaux,eux aussi,sont frappés par la c*******,la bêtise de leurs maîtres(qui n'en sont plus,comme ils ne savent plus être parents ...).On dresse un chien;on protège,puis on éduque(ex ducere) un enfant .

Les commentaires sont fermés.