Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carla Bruni enceinte de Mon mari?

Carla enceinte daily mail.jpg

Alors que les médias français se délectent d'une éventuelle gestation de Rachida Dati, l'Angleterre a trouvé mieux pour faire parler. Photo du couple présidentiel à l'appui, l'information ne tarde pas à être relayée outre Manche.

Les faits? On y voit seulement le président poser sa main sur le ventre de sa compagne lors de leurs récentes vacances au Cap Nègre. Rien de plus, rien de moins.

Alors, grossesse ou simplement le besoin pour Nicolas Sarközy de s'appuyer sur sa femme sous peine de glisser sur une roche? Le mystère reste entier. Une chose est certaine: les Britanniques sont décidemment trop forts en matière de suspicions...

Sources: Daily Mail, Telegraph

Commentaires

  • Gaëlle connais-tu ce document de Thierry Meysan qui me semble fort intéressant
    http://www.voltairenet.org/article157210.html#article157210

  • Comme le nain des Carpathes, ainsi que le montre le texte de Meyssan a toujours deux fers au feu: une légitime et une illégitime, question si Madame Première est vraiment enceinte, qui est le papa de petit Dati ?

    Nous vivons vraiment une époque extraordinaire

  • Je pense qu'il dit aux photographes:"regardez,elle ne boit plus de bière depuis que je suis là,au cap-des-minorités-visibles,en vacances,avec elle et son ventre est ...tout plat"...Enfin,suis pas très sûre !

  • mon lien fait double emploi avec celui de Bogomir dans le post précédent désolé.

  • Ah non !
    S'il y a un petit en route, je souhaite vivement qu'il ressemble à tout sauf au gnôme !
    Un pas deux !! Il y a déjà celui de Neuilly, ça suffit.
    Quelle calamité !

  • Mais, Paul-Emic, j'ai déjà publié ce texte de Thierry Meyssan sur le blog! Le mois dernier, il me semble. Je n'allais pas laisser passer un texte pareil sans le publier!
    Article confirmant ce que je pensais depuis quelque temps déjà: Sarközy est un agent de la CIA.
    Cet article circule beaucoup sur le net et je m'en réjouis.

    Mais peut-être devrais-je le replacer de nouveau, puisqu'il semble être passé inaperçu lorsque je l'ai posté?

    Amicalement

  • Après des vacances au Cap Nègre, elle doit préparer un petit black !

  • @ tania: la bière ne donne pas du ventre, mais de l'estomac! Et il en faut boire beaucoup et régulièrement! Il a exactement le geste d'un futur père, les mains posées sur le ventre de sa femme.

    @ Paul-Emic: il serait le père des deux! Il n'a voulu faire de peine à personne! Chacune le sien!

  • Sarkozy agent de la CIA, ça ne vaut pas Jennifer Garner et Michael Vartan dans "Alias" quand même...
    Quelle série ! Lancée un peu avant l'attentat du WTC, j'ai même soupçonné cet OVNI haletant d'être une arme de propagande destinée à rendre la CIA passionnante et sympathique.

  • Il est très utile que ce texte circule.
    Il est comme comme les trucs qu'il ne faut ni lire ni diffuser ni préter. Car plus le temps passe plus on peut mesurer l'importance et la réalité de ce qui est dit.

  • Considérant que le nain métisso-mondialiste n'ést pas favorisé par la
    nature, on pourrait ,sait-on jamais,assister à la naissance d'une créature aussi peu conforme que possible à ses espérances (un être difforme type Quasimodo ou Jean de Florette).
    Cette pensée abominable reflète la grande considération que j'éprouve pour ce type de personnage.
    Je ne souhaite bien entendu pas,par compassion pour le nouveau-né hypothétique,une telle horreur.

  • @Gaëllle, la faute à Hautetfort ? Dans mon agrégateur de fils RSS, pour ton blog, je n'ai qu'environ une dizaine de sujets, les derniers. Si je suis dans l'incapacité pendant quelques jours de venir faire un tour ici, compte tenu de ta production, certains peuvent m'échapper ;)

  • @Gaëlle:pour la bière,c'est Carlilette qui en avait parlé,il y a quelque temps ...
    En tout cas,le storytelling (cf l'essai de Christian Salmon),cette "arme de distraction massive",il fonctionne,même dans la procréation;-)

Les commentaires sont fermés.