Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roselyne en crocs roses...

Bachelot en Crocs roses.jpg

Roselyne Bachelot-Narquin  était tout sourire, ses sabots roses aux pieds, au sortir du conseil des ministres, mercredi 27 août.

Comment peut-on être aussi nulle et contente de soi?

Commentaires

  • Et elle a le culot d’afficher un large sourire alors qu’on vient d’avoir dix morts de leur faute en Afghanistan. Ils n’ont aucune pudeur.
    Entre elle, la Nathalie, les Christines, la fadela, la Rachida et autres ramapithèques, il s’est choisi une sacrée brochette de nulles et de pétasses.

  • Cher abad,hier,elle sautait entre les bras de toute l'équipe olympique reçue à l'Elysée ...et elle n'est pas légère la ministre de la santé !

  • Quelle c... !

  • Oui, Tania, ils n’ont aucune pudeur et méprisent les autres. Et cela vaut aussi pour les gros bras de Pékin !

  • A LENI : c’est le moins qu’on puisse dire !

  • IDIOTA

  • C'est quoi ces horribles choses en plastique ? Ils se font des piqûres directement dans le cerveau, les bobos ?

  • Il paraît que la couleur rose est une couleur "militante" ...!

  • Cher Philippe, ces monstrueux sabots sont en plastique, made in China, ils ont été inventés au Canada, ils sont très à la mode chez les bobos! j'en ai essayé une paire cet été pour voir: c'est très laid, chaud, peu confortable. Mais beaucoup de gosses en portent!
    Voir la paire "fillette" que j'avais prise sur Ebay et mise sur ma note "Crocs roses offerts par le blog!" le 24 août 08

    Je ne m'intéresse aux Crocs qu'en fonction du pari grotesque de Bachelot! Rassure-toi!

  • Rosy,Rosa,Rosae,rosam....
    ministrum ridiculum.

  • J'ose espérer que çà ne se met qu'aux pieds...

  • Je ne sais pas si ça répond à votre espérance,cher Philippe,mais,voici le titre de "20 Minutes.fr"
    "Roselyne Bachelot a les Crocs,Act Up a les boules " ...

  • @Tania : Act Up en a peut être mais ils en font mauvais usage ! C'est vraiment stupide d'appeler ces horreurs des "crocs"... par moment j'ai l'impression de venir d'ailleurs...

  • Cher¨Philippe, je crois que c'est le nom de la marque ou de l'inventeur: Croc - un Canadien.
    De toute manière, j'ai appris hier soir qu'ele n'a pas vraiment tenu son pari (couarde!): elle ne les avait pas aux pieds à son arrivée au Conseil des Ministres, elle les a juste enfilés rapidement à la sortie pour les photographes, puis elle a couru jusqu'à sa voiture... Elle n'a pas été "cap" d'assumer de bout en bout son pari stupide! Elle a juste voulu se rendre intéressante... et peut-être promouvoir les Crocs, qui sont en légère perte de vitesse chez les bobos versatiles... Au fond, elle a fait de la publicité à une marque canadienne de sabots en plastique particulièrement laids.

    Les jolis sabots en bois d'autrefois! J'en avais acheté une paire (dans un village au nord de Paris) et je les avais essayés dans des labours: la légèreté et le confort pour marcher dans la terre racinienne sont incroyables: on a l'impression de voler littéralement sur le sol sans s'enfoncer, le pied est parfaitement à l'aise et au chaud, car les pantoufles de feutre (les chaussons) avec lesquels on porte les sabots sont très confortables! Je les ai quittés à regret après ce week-end. C'est curieux, la forme ancienne est telle que le pied semble plus petit! (je chausse du 38).

    Les sabots est tournée dans le bois d'une seule pièce. Merveilleuse chausssure de nos ancêtres pour courir champs et prairies et aller dans les bois!

  • @Gaëlle : Merci pour votre commentaire sur les sabots (les vrais); çà apporte un peu d'air frais et de poésie naturelle, et çà éloigne les poussières suffocantes et les miasmes de la connerie humaine de la boboïtude lobotomisée.

  • Combien a-t-elle touché pour cette publicité ? Est-ce qu’elle avouera ?

  • Du plastique, du toc, des couleurs criardes, des modes de masse qui rapportent gros à ceux qui savent exploiter la stupidité (b)ovine des troupeaux démocratiques, des tricheries et des poses pour la gallerie, l'impression de tenir parole devant les gogos ou les bobos... Toute la tragédie de notre époque résumée en un acte d'une scène.

    A comparer aux sabots de Gaëlle faits de la matière noble et vivante pour courir la réalité belle. Un délice. Tu as mis la lanière en cuir qui permet de ne pas s'abimer les pieds, fille du pays ?
    Mes sabots hollandais n'en sont pas dotés, mais je suis un dur ;) Faisons l'union de l'Europe par les sabots. Ca changera des babouches.

  • J'en ai aussi ! Et qu'est-ce qu'on danse bien avec,aussi !Et le bruit,le chant(je ne sais pas rayer!) des sabots sur le sol ...Va pour l'Europe par les sabots !
    Ah!...le souvenir des vieux paysans,voûtés d'avoir tant labouré,semé,moissonné...Aujourd'hui, les zagriculteurs de la PAC ne portent plus de sabots ,ils n'ont pas des Crocs mais des adidas,des nikes ....pffffffffff!

  • Cher abad, j'y pensais... la mode des Crocs tend à passer un peu... Un petit coup de pub qui a dû lui rapporter!

    Quel dégoût, ce gouvernement!

Les commentaires sont fermés.