INFO LE PARISIEN. La brigade criminelle de Paris est chargée d'enquêter sur le décès d'une étudiante de Maisons-Alfort (Val-de-Marne). La jeune femme a été retrouvée morte vendredi soir dans son appartement. Agée de 22 ans, elle a succombé à une série de blessures, notamment à la gorge et à la tête, probablement infligées avec une arme blanche.
Elle a également reçu des coups au visage. Le corps aurait ensuite été transporté jusqu'à sa baignoire où il a été retrouvé par une amie qui venait rendre visite à la jeune femme. La brigade criminelle de Paris est chargée de l'enquête.
1er septembre 2008
Commentaires
Ce crime me fait penser à l'étudiante rennaise poignardée dans les mêmes conditions a peu prés à cette époque de l'année. Curieux tout de même !
Crime jamais élucidé.
Le corps a été retrouvé par une amie qui venait rendre visite à la jeune femme. Elle avait donc la clé?
@c'est la première question que je me suis posée! Elle devait avoir donné un double à une amie... Un suspect: son ex:amant... il est interrogé... Aucun détail.
Sur FDesouche, il y a un article au sujet de ce meurtre non crapuleux. Kamel a tué Marine, (pas LePen bien sûr...), car elle avait un nouveau petit ami. Il ne l'a pas supporté car ils avaient vécus un an et demi ensemble, bla, bla, bla...
Je n'ai déjà plus la télé depuis avril 2002, je crois que je vais arrêter l'internet aussi...
@Arauris: j'avais vu l'info sur ce meurtre, mais je n'ai jugé bon de la mettre en ligne. C'est un crime passionnel à la mode orientale. L'auteur était déjà connu de la police pour des actes de violence. La malheureuse est morte victime de son imprudence. Elle avait rompu, certes, mais c'était trop tard: il ne fallait pas commencer du tout avec ce Kamel... - elle est aussi victime des médias, de la télé... de SOS racisme...
@Arauris. Surtout restez sur internet. Vous savez y trouver une communauté de pensées. Et un jour nous aurons peut être besoin de nous rassembler. Même si il a du très mauvais, il y a aussi de l'espérance.
Oui, Mélanie, vous avez raison : nous devons rester en contact par internet, tant que nous le pouvons. On ne sait jamais comment les choses peuvent évoluer : tout est possible !