Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lagarde participe au "vrai G7"

Lagarde en rose XXX.jpg
Elle ramène la croissance pour 2008 à 1%... au lieu du 1,7% qu'ele avait annoncé

"Moi je participe au vrai G7 des ministres de l'Economie", a déclaré Christine Lagarde, interrogée sur les "réunions" autour du président de la République d'un groupe de ministres, dont elle ne fait pas partie, pas plus que le Premier ministre.

"Le président de la République voit qui il veut, quand il veut, où il le souhaite. Je le vois au moins une fois par semaine au cours d'une réunion de travail", a ajouté la ministre de l'Economie, interrogée au Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro.

La ministre a assuré voir au gouvernement "une équipe qui est sous l'autorité du président de la République, et un premier ministre qui dirige une équipe de gens qui travaillent comme des brutes pour la France".

Le Figaro - 07.09.08

Commentaires

  • C’est vraiment l’archétype de la sottise, c’te bonne femme !
    Au fait Tania ne veut pas qu’on utilise un animal comme emblème de la sottise. Mais pourquoi pas la Lagarde ? C’est difficile de faire mieux !

  • Cette escalade dans le n'importe quoi, cette vulgarité démagogique dans l'expression laissent penser que l'affolement les gagne et que nous serons étonnés par les mesures qu'ils peuvent encore prendre.

  • Pourquoi ne pas décerner des prix avec comme unité de mesure, le Kerviel? Cela n'offensera ni les animaux, ni les plantes vertes, ni les légumes.
    Ou alors, l'unité RED FLAG, du nom de ce pseudo qui poste depuis peu, et qui est Le spécialiste du chier-collé?
    Alors la Lagarde, c'est 4 Kerviel!!!

  • A Arauris : pas mauvaise votre idée, mais dans le cas de la Lagarde, c’est une échelle exponentielle qu’il faudrait utiliser !

  • D'après wikipédia : "Christine Lagarde, née Christine Lallouette le 1er janvier 1956 à Paris (IXe arrondissement), est une avocate, femme d'affaires puis femme politique française. Après une formation en droit et une carrière au sein d'un des plus grands cabinets d'avocats américains..."
    Qu'une femme avec un tel pédigrée puisse énoncer de telles platitudes est vraiment incroyable !
    On s'attendrait à trouver un aigle mais finalement ce n'est qu'une alouette (sans tête ?).

  • Depuis quand les valets, les courtisan(e)s et les bouffons pourraient se révolter contre le roi qui les nourrit (grassement) !
    Ceci serait injure aux conditions d'accès aux pouvoirs qui leur ont été attribués.
    Sans doute n'avaient-ils pas mesuré ce que veut dire "Tais toi et bosse" que chacun rencontre ou peut rencontrer dans son quotidien professionnel.
    Le complexe de petitesse du gnôme passe aussi par le mépris de ceux qui travaillent pour lui.
    Ces femmes et ces hommes là sont synonymes de lâcheté. Ils seront les pires hyènes quand le moment sera venu de l'hallali sur le gnôme.
    Il le sait et en profite avant. J'oserai dire "chacun sa croix".
    Gardons le sourire et observons ces torchons.
    Torchon serait une bonne unité de mesure pour le degré de lâcheté et de platitude !

  • Bonne idée,les "unités de mesure"!
    Alors,7 Torchons pour la dame-sans-tête .

  • La présence de ce torchon de mauvaise qualité au gouvernement montre bien que le gnome est là pour faire semblant de gouverner (on lui a tout de même laissé le plaisir de jouer à être dictateur et empereur)

  • @christian: va pour "torchon"!

  • @zelionaya: Lagarde est bonne pour la Jet Set pas pour le G7... Riche et mondaine avocate américano-française, elle n'a aucune formation d'économiste, mais la place est si bonne!
    Ce sont des personnes nées avec l'intelligence de LEUR argent!

  • @Catherine: je sens moi aussi que l'affolement les gagne et qu'ils perdent complètement pied dans des séries de mesures de plus en plus impopulaires, dans des déclarations outrées...

  • Pfff! alors ,à tous les coups,elle n'est même pas bonne ménagère . Donc, une douzaine de Torchons .

  • mais Tania elle a certainement cuisinière, bonne à tout faire, soubrette.
    tout comme vous je doute qu'elle sache faire quoique ce soit dans une maison. J'ai oublié le valet de pieds.

  • Mais oui, cher zelionaya lagouchka , une Lalouette sans tête, c’est bien une alouette !

Les commentaires sont fermés.