Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO Jean-Marie Bigard - Aujourd'hui, il "demande pardon"!

http://www.dailymotion.com/video/x6nxbd_jeanmarie-bigard-et-le-11septembre_news

L'humoriste Jean-Marie Bigard, qui a défendu une théorie du complot concernant les attentats du 11-Septembre 2001 aux Etats-Unis vendredi sur Europe 1, "demande pardon à tout le monde", dans un court texte transmis mardi soir à l'AFP. 

"Je demande pardon à tout le monde pour les propos que j'ai tenus vendredi dernier pendant l'émission de Laurent Ruquier sur Europe 1", écrit Jean-Marie Bigard. "Je ne parlerai plus jamais des événements du 11 septembre. Je n'émettrai plus jamais de doutes. J'ai été traité de révisionniste, ce que je ne suis évidemment pas", conclut-il.
 
L'humoriste avait affirmé notamment sur Europe 1, dans l'émission "On va s'gêner": "on est absolument sûr et certain maintenant que les deux avions qui se sont écrasés sur la forêt et le Pentagone n'existent pas. Il n'y a jamais eu d'avion (....) C'est un mensonge absolument énorme". Interrogé par l'AFP, le directeur des programmes d'Europe 1, Philippe Balland, avait fait part de sa désapprobation sur "les propos et les thèses tenus" à l'antenne par l'humoriste. "Ces propos n'engagent que lui. Maintenant ça relève de la liberté individuelle de chacun de s'exprimer. Par souci du respect du droit d'expression nous avons laissé ces propos sur notre antenne mais nous les désapprouvons", avait ajouté M. Balland.

Depuis vendredi soir, plusieurs sites internet et journaux ont évoqué les propos tenus par Jean-Marie Bigard en abordant plus généralement le problème posé par la rumeur tenace de la théorie du complot sur les attentats du 11-Septembre. En mars, d'anciens propos sur le même sujet de Marion Cotillard, fraîchement "oscarisée", avaient conduit son avocat à répondre "qu'elle n'a jamais eu l'intention de contester ni de remettre en cause les attentats" et regretté "l'interprétation donnée à des propos anciens sortis de leur contexte". 

LCI.fr - 09.09.08

La trouille!

 

 

 

 

 

Commentaires

  • Sans à platventrisme de sa part, un avenir dieudonnéen l'attend et il serait appelé à être voué aux gémonies partout où il officierait.

    Tout le monde n'a pas les burnes de mbala mbala,qualité
    qu'on ne peut lui nier.
    De plus,Bigard est vulgaire et est un ami du nain,pouah!

  • Que du dégout. Le vulgarus bipède avait oublié que dire : c'était du pipeau allait contre le peuple élu qui comme par hazard n'est pas allé travailler ce jour là.
    A noter également dans l'émission que l'on fait allusion au livre d'olivier Meyssan sans le nommer (pas très bien vu en ce moment) alors que le premier ayant émis des doutes avec analyse est Emmanuel Ratier.
    A la prochaine garden party le gnome ne l'invite pas.

  • Le voilà qu'il fait donc l’apprentissage de la liberté d’expression et de penser en France ! Ce n’est pas mal pour un comique-troupier ! En fait il ne dément pas ses propos, il demande simplement pardon. On se demande pourquoi ! Pardon à qui et de quoi ? C’est très bizarre ! Finalement, à le lire de près, ce texte ressemble plus à une confirmation qu’à autre chose !

    Mais maintenant, on sait qu’il y a au moins trois sujets qu’il est interdit de discuter, sous peine d’être traité de révisionniste, et d’encourir les foudres de la loi, avec toutes les conséquences qu’on connaît :
    - les heures les plus sombres,
    - le réchauffement de la planète,
    - le 11/9/01.
    Heureusement, le trou d’ozone n’a pas tenu !

  • Cette grande gueule s'écrase bien facilement !
    Pitoyable ce gugusse.

  • Pourtant Giulietto Chiesa, communiste italien et député européen, a réalisé un documentaire où il met en doute la version officielle.
    Il en a discuté sur la chaîne Russia Today:

    http://www.russiatoday.com/spotlight/release/1551/video

  • @Abad vous oubliez la nuisance absolu de l'ancien régime. Mais il est vrai que c'est moins dangereux, à condition de ne pas cumuler. et à contrario l'obligation d'encenser toute la révolution.

  • il est dur d'hurler face au vent :)

    l'emploi du mot révisionnisme n'a déjà pas beaucoup de sens concernant les évènements de la seconde guerre mondiale, mais alors là vraiment, c'est purement de la novlangue. Comme s'il était interdit d'émettre une opinion sur un évènement historique.
    Mais bon Darcos à l'occasion des tags sur les murs d'un collège a Agde a bien parlé de "crime contre l'humanisme", vraiment où vont-ils chercher toutes ces ...neries !

    Certains douteraient encore de la mise en place d'un monde à la Orwell paraît-il .

    Pour mémoire, le sens du mot révisionnisme avant qu'il ne soit galvaudé, était d'une part la tendance de ceux qui voulaient réviser le communisme pour l'adapter à son temps, d'autre part, l'attitude de eux qui remettent en cause les principes fondamentaux d'une doctrine.
    Et c'est bien de cela qu'il s'agit, il est désormais interdit de remettre en cause les doctrines officielles et on se sert de ce mot car il est connoté "crime contre l'humanité" suite à son emploi dans les affaires d'extermination des Juifs.

    Je confirme après quelques recherches que l'on n'a retrouvé aucun corps lors des attentats du 11 septembre, ce qui est quand même fort de café et ne s'est jamais produit dans aucun accident aérien de masse sur terre.

  • @ Si on n'a retrouvé aucun corps, d'où sortent tous ces noms de victimes? Les gens dans les tours, les passagers des avions détournés? C'est ahurissant! Cela ne s'est encore jamais vu en effet! - Alors, oui à la thèse du complot!
    Les tours comme les avions étaient vides, tout avait été préparé. Il n'y aurait que le nom des pompiers morts en éteignant les incendies.

    Quelle imposture gigantesque!

    Merci pour tout ton commentaire.

  • A propos de novlangue Le Gallou et d'autres dans le site Polémia ont fait un dictionnaire de novlangue. De plus il y a des articles très intéressants concernant la désinformation et le décryptage.
    Le peuple élu qui travaillait dans les tours avaient un jour de repos. (lu dans Ratier)

  • Aucune liberté d'opinion en France... toute pensée déviante est bannie... Aussitôt les imbéciles, aux réflexes pavloviens, se réveillent et crient au racisme, révisionnisme, antisémitisme, etc... ridicule...

  • @ Gaêlle
    unepartie de la réponse à ton interrogation se situe dans les commentaires
    http://georgewashington.blogspot.com/2006/01/wheres-remote-control.html

  • Et ceux qui sautaient par les fenêtres....c'étaient des mannequins???

  • non pourquoi ?
    Il n'a jamais été dit qu'il n'y avait pas eu de morts, simplement que curieusement, on n'a retrouvé aucun corps de passagers ni dans le WTC --ce qui est en partie explicable parce que les corps des passagers ont été pulvérisés comme ceux de la plupart des occupants des tours (1500 disparus) --- ni dans les deux autres crashs.

    Par contre en Pennsylvanie comme au Pentagone qui ressemblent plus à des crashs classiques, on aurait dû retrouver des corps et il n'y en a aucun à ma connaissance.

  • @mélanie: Emmanuel Ratier est particulièrement BIEN informé et très pillé!
    POur ma part, je suis abonnée à Faits & Documents, qui est d'ailleurs signalé dans mes Listes à gauche de l'écran.

  • @marcel: oui, Bigard est vulgaire! J'ai toujours trouvé très vulgaire et il vient encore une fois de le prouver. Il crève de trouille, il demande pardon... mais à QUI?

  • d'accord avec abad...
    Quand à la "théorie du complot", il y a là un renversement des valeurs

    http://petitimmonde.blogspot.com/2008/09/lhumoriste-jean-marie-bigard-qui-dfendu.html

  • A l’abbé : je viens de lire la note, que vous venez de mettre sur votre site, relative à cet ‘incident’. J’approuve totalement votre point de vue. Quant à l’analyse des événements du 11/09/01 à laquelle devaient participer des scientifiques français, je vous invite à lire mon commentaire à la note de Gaëlle : «VIDEOS Hommage à Luciano Pavarotti».

  • merci abad. Je note ce fait, qui s'ajoute aux innombrables autres qui finiront par grignoter et effondrer la version officielle policière, complotiste du pouvoir .

Les commentaires sont fermés.