Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIDEO "Entre les murs", film de propagande

http://www.dailymotion.com/video/x5u10v_entre-les-murs-palme-dor-2008_shortfilms

La bêtise!

Commentaires

  • @GAELLE

    La bêtise, la vanité et le cabotinage à l'état pur, en effet.
    et sans arrêt cette question, même si on a déjà des réponses: comment un pays peut-il en arriver à ce niveau de collaboration crasseuse, tomber si bas que l'on en arrive presque à regretter d'être né.

    Et ce "professeur" qui répète à l'envi : "maîtriser un savoir".

    Et cet élève qui déclame : "si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi."

    Mais, "c'est bien sûr", voilà où le fameux "Herbert" a pioché pour adresser un post suite aux commentaires sur la vidéo d'Aurore Buil.

    Plus que désespérant, et ce soir à la télévision un "débat" crucial pour l'avenir de notre pays : la vie privée des hommes politiques doit-elle intervenir dans la vie politique; mais à c'est à se suicider!

  • @Catherine: je ne regarde plus la télé depuis un an au moins. Je ne supporte pas!

    En union de pensées!

  • Comme je ne vais jamais au cinéma je ne risque pas de voir ce navet. Mais cet extrait est révélateur de son niveau de propagande.
    A Catherine : vous avez raison, c’est là que le fameux Herbert a pioché son proverbe arabe. D’ailleurs il était bien en peine de citer le prétendu auteur arabe de ce mauvais proverbe qui n’en est pas un !

  • A la télé je regarde les émissions sur les chaines de cuisine, les émissions de mode, de décoration, parfois les animaux mais là ils arrivent à mettre de la propagande.
    Comme le dit Catherine il y a des moments ou l'on regrette d'être né.
    En tout cas ils s'y plaisent dans la m....

  • @Mélanie Rault

    Exact, Mélanie.
    J'ai en mémoire une émission de D et C avec Valérie Damidot, qui n'est pourtant pas horripilante.
    Elle présidait à la décoration d'une chambre d'un jeune homme, qui souhaitait, comme par hasard, avoir le portrait du "che" en tête de lit; et bien V. DAMIDOT s'est cru obligée de dire (ou elle n'a
    pas eu le choix : "dormir sous le portrait du che, attention, c'est quelque chose, avec cela on se sent mieux le matin".
    Horrible, n'est-ce pas quand on sait qui était ce monstre sanguinaire.
    Et dire que certainement, sans cette photographie "romanesque", on n'entendrait plus parler de lui.

  • @Catherine; c'était un monstre sanguinaire, vous avez parfaitement raison. J'avais mis au printemps une note sur lui pour dégonfler sa légende.

Les commentaires sont fermés.