Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'affaire du scooter : en appel!

jean sarközy - scooter.jpg
M'Hamed Bellouti.jpg
M'Hamed Bellouti
 "Je fais appel contre le jugement favorable à Jean Sarközy, rendu par le tribunal correctionnel de Paris, lundi dernier." C'est ce que déclare l'avocat de M'Hamed Bellouti ce jeudi au Post.

"L'appel sera formé le mercredi 8 octobre", ajoute-t-il.

 

Et pourquoi fait-il appel?
"Mon client ne supporte pas que le tribunal correctionnel le considère comme un menteur", précise encore au Post maitre Christophe Launay.

"M'Hamed Bellouti veut que la Cour d'appel annule les dommages et intérêts [le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros à Jean Sarkozy pour "procédure abusive", ndlr]",

Et quand aura lieu le procès en appel?
"On ira devant la Cour d'appel à une date que l'on communiquera dans quelques semaines", ajoute l'avocat de M'Hamed Bellouti.


 
C'est quoi cette histoire?
Le 14 octobre 2005: Jean Sarkozy aurait eu un accrochage avec une BMW place de la Concorde, alors qu'il conduisait son scooter. Une plainte est déposée par le propriétaire de la voiture, M'Hamed Bellouti, pour "délit de fuite".

Lundi 29 septembre 2008: le tribunal correctionnel de Paris décide de relaxer Jean Sarkozy. Le plaignant a été condamné à verser 2.000 euros au fils du président de la République pour "procédure abusive et téméraire".

Très remonté à l'issue de ce jugement, le plaignant avait alors assuré au Post qu'"il ne paierait jamais".

Déçu par la décision, l'avocat de M. Bellouti avait alors jugé: "Si mon client avait été à la place de Jean Sarkozy, il aurait été condamné très rapidement".

(Source: Le Post.fr)

Commentaires

  • @GAELLE,

    Il est vraiment hideux, je le répète, ei il n'a que 22 ans et déjà l'empâtement d'un homme de 50 ans, mal conservé.

    Comme disait ma grand-mère : "certains" vieillissent très vite et très mal; mais la chirurgie esthétique va voler à leur secours.

    Attention rien contre les gens qui ne sont pas des
    gravures de mode, pas de malentendu, mais ce genre de laideur n'a vraiment rien d'attirant.

    @Gaelle,

    ne travaillant pas demain, je sens que vous allez devoir subir de ma part des posts comme s'il en pleuvait.

  • Chère catherine, je le trouve affreux, moi aussi! Regardez bien la bordure de ses yeux...

    je serais ravie de recevoir vos commentaires, mais je ne pourrais pas répondre à tous! J'en reçois environ une centaine par jour sur ma messagerie! Mettre des Notes est long, car les connexions avec le blog se font lentement... il faut une patience pour placer une photo... et ça ne marche pas toujours... Il faut attendre que le système fonctionne... et je ne suis pas trop patiente de nature!

    Amicalement

  • Oui Oui vous avez bien raison !
    Moi qui d'habitude aime bien les petits blonds et bien là je préfère le brun. Il fait plus naturel.

  • D'autant que le degré de blondeur varie selon l'époque chez les filles Sarkozy. Je trouve qu'il ressemble à Jacques Martin.
    Mais bon, il est officiellement "beau" donc la presse ne va pas contrarier l'autre pouvoir et continuer à distribuer maladroitement le compliment ordonné.

  • Le blondinet fils à papa fait effectivement vieux jeune :je me suis bien amusé à la lecture des commentaires féminins d'une rare férocité.

    Bellouti est-il aussi un "bel outil" pour les dames?

  • @Marcel,

    une petite solidarité masculine,envers la férocité féminine?

    la laideur intèrieure se reflète parfois sur le physique, et là je pense que c'est le cas.

    Marcel, je m'indigne seulement sur le fait qu'il soit décrit comme très beau par la presse aux ordres
    alors que c'est manifestement le contraire; là aussi on nous ment sans vergogne.

    Sinon, je n'aurais pas éprouvé le besoin d'évoquer so physique.

    Salutations.

  • Moi, le blondinet, envie de vomir, il me donne !

  • Pour son âge il est même très repoussant. Sa chevelure n'a rien de celle d'un chevalier, elle fait sale. Et en plus il a une tête à claque.
    Quand au jugement, conforme à la dictature de papa. Nous avons Zidane sur lequel il est interdit d'écrire une ligne qui soit autre chose que de la pommade et maintenant nous avons le fils à papa pour lequel l'aveuglement est obligatoire.
    Nous vivons une époque formidable comme le dirait Sanders.

  • @catherine:
    pas la moindre solidarité masculine envers le fils du nain .
    Il mérite les commentaires dont il fait l'objet pour sa beauté
    décretée INDISCUTABLE par les merdias.

    Résumé:

    Evaluation de la beauté extérieure de J.Sarkozy sur le blog:1/20

    Evaluation de la beauté intérieure de idem: 0/20

  • @marcel: quelle que soit son origine ethnique, Bellouti a l'air d'un HOMME et non d'une...

    Mais pour Neuilly, où ils sont tous si laids, il est "beau"... tout est relatif!

  • Comme mélanie,je le trouve repoussant! Ses traits sont épais, mais peu virils... Je lui accorderai les dents pour rayer le parquet!

  • Non,Non et Non,ce jeune homme est un bateleur comme son père biologique,son père adoptif est directeur du grand cirque élyséen.

  • @JLA

    La première femme de Sarkosy connaissait Jacques MARTIN?

  • @ JLA: non, Nicolas Sarközy est bien le père biologique de Pierre et Jean Sarközy, ce ne sont pas les fils de Jacques Martin!

    Cécilia Ciganer- ex-épouse de Sarközy a eu deux filles de son mariage avec Jacques Martin. Et un fils, Louis, encore jeune, avec Sarközy.

  • La première femme de Sarközy, Corse, dont il serait facile de retrouver le nom, n'a pas connu Jacques Martin bibliquement!

    Jacques Martin s'était marié avec Cécilia Ciganer à Neuilly, Sarközy était alors le maire et les a unis (portes ouvertes sans doute, comme le veut la loi?). Cécilia a eu deux filles de Jacques Martin, puis longue liaison avec Sarközy, et divorce. Et remariage avec Sarközy, dont elle a eu un fils, Louis Sarközy, demi-frère de Pierre et de Jean.

  • @GAELLE,

    Je vois que vous avez été obligée de mettre 3 points au mot qui frappe.

    Quelle misère ce pays où on ne peut plus s'exprimer naturellement; il n'y avait rien pourtant de bien méchant.

  • Comme vous avez raison Gaëlle,j'ai confondu avec les filles de Martin.!!
    Ces familles décomposées,recomposées,dur de s'y retrouver.
    Milles excuses.

  • Je ne voulais rien insinuer, désolé, mais je trouve que l'aîné Sarkozy ressemble tout de même à Jacques Martin (que j'aime bien, soit dit en passant). Rien de vraiment étonnant de toute façon quand on voit que ces milieux ont une forte tendance à l'endogamie. Des traits de famille doivent bien finir par ressortir un jour ou l'autre.

  • Merci, chère Gaëlle, de toutes ces explications sur cette complexe famille redécomposée. Voilà pourquoi Carla, notre première dame pipi, ressemble beaucoup à Jacques Martin !

  • Cher Abad,

    On ne sait pas si elle ressemble tout à fait à Jacques MARTIN (qui était un excellent animateur, il faut le reconnaître) car son visage est entièrement refait (pas un simple lifting).
    Elle le nie bien évidemment (interview dans un magazine féminin), bref aussi franche que son mari.
    Certains n'assument rien, et surtout pas leur nom, puisqu'ils le font changer, au contraire des Européens immigrés et des arabes.
    Allez savoir pourquoi.

  • @JLA et à Voyageur: ne vous excusez pas, voyons, c'est parce que je tiens un blog que je fais plus attention à leurs filiations, sinon je m'en ficherais complètement!
    Il est vrai qu'il a un petit air de Jacques Martin... Mais Jacques Martin avait des origines juives lointaines, selon Wikipédia.

    @Catherine: remarque pertinente, ni les Européens immigrés ni les Arabes ne changent de nom... Les démarches sont d'ailleurs longues et doivent être justifiées par un patronyme ridicule qui peut être gênant (ou patronyme d'un parent condamné par la justice pour meurtre, etc...). Sinon, on garde son nom d'origine. Mais il y en a certains qui préfèrent en changer... ou le faire traduire de l'allemand- exemple: Grunberg qui devient en français Vermont.
    Les trois points : eh oui, je préfère ne pas avoir d'ennuis avec ce grand blond ou avec ses amis...

  • @favrot maryvonne: Je vous rappelle qu'en aucun cas un blog peut servir à l'envoi de messages personnels. Il y a une charte des blogs qui l'interdit. Vous n'êtes pas sur une messagerie. Je comprends que vous désiriez contacter cette personne, mais il doit y avoir d'autres moyens que mon blog.

    Prenez contact avec l'avocat de M. Bellouti, dont le nom figure dans l'article: Maître Christophe LAUNAY. Il n'est pas difficile de retrouver les coordonnées d'un avocat auprès de l'Ordre des avocats.
    Il transmettra votre requête à son client.

    Je suis désolée, mais je suis obligée de supprimer votre message. Sur un blog, on ne peut poster que des commentaires et non des mails privés.

    Merci de votre compréhension.

  • La ressemblance avec Jacques Martin m'avait frappée. Mais ce serait tout de même bizarre.
    Ce qui est également incroyable c'est ce gommeux ce fasse faire de mêche et pas seulement une décoloration.
    On le remarque en regardant les cheveux sur le devant.

  • @mélanie rault

    Il ressemble à sa mère (j'ai vu la photo de cette dernière sur internet).

  • Comment ça, il ressemble à sa mère ? Mais Carla est brune ! Ah ,ça y est, j’ai compris : elle se teinte en noir !

  • @Abad,

    Si je retrouve la photo de sa mère, je vous l'adresse; il ressemble à sa mère, je vous l'assure; c'est donc J. MARTIN (paix à son âme) et la mère de J. SARKO , qui se ressemblent.

Les commentaires sont fermés.