Un attentat à la voiture piégée a fait six morts et quatre blessés, vendredi 3 octobre, près d'une base russe en Ossétie du Sud, rapporte l'agence Itar-Tass.
Un véhicule bourré de dynamite a explosé près de la caserne des forces russes, située à Tskhinvali, la "capitale" de la province géorgienne sécessionniste. Alors que le ministère de la défense russe a déclaré à l'agence Reuters qu'il vérifiait l'information, un porte-parole du gouvernement sud-ossète a confirmé l'explosion auprès de l'AFP.
Commentaires
J’espère que notre nain et son gouvernement vont se fendre d’un communiqué vengeur pour fustiger ces terroristes et envoyer illico des troupes pour les mettre hors d’état de nuire et protéger l'Ossétie du sud.
Cher abad, Poutine avait prévu ce genre d'actions terroristes de la part de la Géorgie. 6 morts, tout de même. SaakachAvili est vraiment un salaud.
Le président Poutine est un chef. Tous ces imbéciles ne font que renforcer la cohésion des Russes (et de ceux qui l'approuvent) autour de lui. Ils sont d'une naïveté extrême s'ils s'imaginent qu'il va céder devant un simple attentat comme les émasculés occidentaux et leurs opinions publiques, qui n'ont même pas le courage des bourgeois de Calais.
Sakakiki, Poutine te remercie. La planète est minuscule.