Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ben Shalom Bernanke, président de la Fed

Ben Shalom Bernanke.jpg
Un de ceux qui gouvernent les Etats-Unis

Ben Shalom Bernanke, né le 13 décembre 1953 à Augusta, Géorgie, aux États-Unis, est le président de la Réserve fédérale des États-Unis.

Le 24 octobre 2005, Georges Bush l'a nommé à la tête de la Fed, poste qu'il occupe depuis le 1er février 2006.

Commentaires

  • Ils doivent bien se frotter les mains : ils ont gagné, les députés ont fini par voter ce qu’ils voulaient. Les votes ont peut-être été un peu cher à payer, mais le résultat est là.

  • L'Anti Defamation League a bien raison : il faut lutter contre les clichés séculaires prétendant que la finance mondiale et diverses annexes sont aux mains de(s) Juifs.
    Ca n'est certainement pas Alan Greenspan qui dirait le contraire.
    Mieux, il faudrait interdire de parole ceux qui ont la houtz... euh, le culot de le prétendre. C'est ça qui crée l'antisémitisme. Sacré Abraham !

  • La crise financière US attise l'antisémitisme sur internet selon l'Anti-Diffamation League:

    http://ettuttiquanti.blogspot.com/2008/10/la-crise-financire-amricaine-attise.html

  • Cher abad, le Congrès est entre leurs mains depuis longtemps. Ce sont les mêmes députés et sénateurs qui ont voté les énormes crédits pour la guerre contre l'Irak. En France, les députés votent en majorité pour la "lutte contre le terrorisme" en Afghanistan.

    L'Amérique va vraisemblablement avoir un président métis: ce sera là leur vrai triomphe.
    Palin et Biden peuvent débattre: les jeux sont faits depuis longtemps. J'espère me tromper, mais McCain vaut-il mieux? En dehors du fait qu'il soit un vrai Américain? Lui aussi est tenu, pieds et poings liés à la Haute Finance...

    Mais qui est véritablement contre la démocratie?
    Personne en politique n'ose plus se déclarer contre ce régime qui s'avère un désastre pour toutes les nations!

    Amitiés

  • Chère Gaëlle, je ne lis pas dans la boule de cristal, mais je reste sur mes positions: c’est Mc Cain qui passera. Pourtant j’aimerais bien qu’Obama passe : pensez un Kenyan-Indonésien président des USA !

  • @tutt quantii

    Comme quoi le proverbe : "à quelque chose , malheur est bon", a du bon, en la circonstance.
    Mais il faut attendre que le porte-monnaie des dindons de la farce soit touché, pour que ceux-ci se réveillent : "donc tous responsables, tous coupables".

    Et au fait, messieurs les modérateurs, êtes- vous payés à la modération, comme certains à la commission; dans ce cas, vos fins de mois sont assurées,au contraire des nôtres.

  • Merci à tutti quanti : cette ligue s’élève contre la liberté d’expression quand on critique les patrons de ces grandes banques. Il me semble facile pour elle de ne plus avoir à s’en offusquer : qu’elle demande que l’on change ces responsables qui nous mènent à la faillite. Mais évidemment cela ne lui vient pas à l’esprit ; ce qu’elle demande c’est qu’on censure ces messages. Et malheureusement, comme tout le monde la craint, c’est bien ce qui se passe. C’est ça la liberté, la démocratie, etc., chanson bien connue !

  • @Abad,

    Cher Abad,

    Vous souhaiteriez Qu'OBAMA soit élu: CA NE VA PAS LA TETE?
    Imaginez les dégâts dans le pays des veaux; je ne suis pas un veau, pas envie le lendemain de raser les murs et comme ce n'est pas mon habitude, je risque une invalidité permanente absolue.

    Amitiés.

  • Chère Catherine, cela m’amuserait beaucoup qu’Obama soit élu : imaginez la tête de la Ligue…
    Amicalement.

  • Mais cher Abad, OBAMA est leur champion; MAC CAIN, certainement aussi, mais son électorat est un peu plus clairvoyant, je pense; la preuve, la LIGUE embauche à tour de bras des modérateurs,profession en plein essor; avant on appelait ce genre de métier balance, membre de la Stasi etc...

    Sincères salutations.

  • A Catherine : il me semble que la télé vient de passer un film sur ce très vieux métier : «le doulos». C’était sans doute pour susciter des vocations !

  • @Abad et Catherine: je crois qu'OBAMA le métis est le candidat de la Ligue! Il est parfait pour le métissage mondialiste dont ils rêvent! En France, voyez ceux qui soutiennent Obama... A l'UMP aussi, on est ouvertement pour Obama!
    De toute manière, il a besoin de leur soutien financier, comme McCain, mais McCain, tout de même, semble moins leur plaire!
    Avec Barack Obama, ON passe à la vitesse supérieure!

    Le débat inintéressant en vidéo m'a paru "intéressant" dans la mesure où c'est ce que regardent les Américains, ce dont on les gave. Ce sont ce que j'appellerais des débats-écrans de fumée, qui empêchent de réfléchir.
    Et comme en France, on imite maintenant servilement les USA...


    En France, on n''aura plus qu'à raser les murs, comme dit Catherine... Dans les cités, ils se font des rêves!

    @Catherine: Laporte n'est pas... il ne peut pas vraiment ressembler à Paulson, grand askénaze blond, je crois? Paulson a tout de même l'air moins abruti...

    Aucun des deux candidats ne me plaît. Tous les deux sont des mondialistes, ils prônent la guerre...

Les commentaires sont fermés.