Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire du blog

Crée le 15 octobre 2006, le blog a aujourd'hui deux ans

A cette occasion, je remercie tous ceux et celles qui m'ont encouragée à continuer

Encore une fois, ce blog est conçu comme un espace de liberté d'expression: il n'est inféodé à aucun parti politique et ne subit aucune "pression" quelle qu'elle soit

UN GRAND MERCI A TOUS! 

Commentaires

  • Bon anniversaire,Gaelle et longue vie à ce blog interessant.
    J'en suis "membre" depuis mai 2007 et j'ai découvert la
    natiosphère qui n'a fait que confirmer ce que je pensais depuis longtemps sur les dangers de l'immigration, du mondialisme, du socialisme et des excès du libéralisme.

    Je suis devenu un national-malthusien.

  • Merci beaucoup d'exister. Mes journées seraient moins intéressantes sans votre blog.
    Souhaitons lui longue vie.

  • Bon anniversaire,chère Gaëlle et longue vie à votre blog.(Je l'ai découvert en juillet 2008 ).Merci pour le choix des articles et les comm.,toujours intéressants qui suivent.Merci aussi pour la musique,les photos.Ah! vos photos!Quel talent!Bon courage et tout mon soutien pour la suite.

  • Bon anniversaire ! Je suis nouveau sur ce blog mais je reviendrai régulièrement !

  • Bon anniversaire Gaëlle ! Puisse tu nous informer longtemps de tout ce à quoi les très bien informés préfèreraient que nous ne portions pas attention.
    Merci pour les moments de culture et d'aération. Nous avons besoin qu'on nous rappelle ce dont sont capables les filles et les fils d'Europe.

  • meilleurs voeux Gaëlle

  • Merci Gaëlle pour ce lieu (virtuel) d'information et d'échanges de qualité.
    Fidèlement,
    Philippe

  • Deux ans déjà !
    Merci Gaëlle pour la richesse et la qualité du blog.
    Merci aux commentateurs fidèles.
    Il y a un an je saluais cette heureuse aventure, je ne peux que lui souhaiter de nouveau longue vie.

  • Merci à tous pour ces commentaires qui me touchent beaucoup et m'encouragent!
    Je vais replacer des "moments d'aération", de musique, d'évasion vers le pays de nos racines!

  • Heureux anniversaire, chère Gaëlle. Je souhaite une longue vie à votre site. Et je vous félicite pour la qualité de vos informations et de vos analyses concernant les événements et la situation tragique dans laquelle les mondialistes ont plongé notre pays. Vous avez su créer autour de vous une petite communauté de visiteurs-commentateurs qui donne une originalité de pensée assez rare sur internet.
    Mais surtout, Gaëlle, je voudrais rendre hommage à votre courage et à votre force de travail peu communs. Merci pour tout ; nous comptons sur vous pour poursuivre le combat.

  • Félicitation pour ce moment d'évasion quotidien. Je n'ai plus la télévision depuis avril 2002...J'ai trouvé dans votre blog, une motivation pour me raccrocher à l'actualité. Et surtout, des commentateurs qui savent de quoi ils parlent!

    Joyeux anniversaire.

  • 23h32: il est encore temps de vous souhaiter un bon anniversaire.
    Avec quelques autres blogs, Rivarol et Ecrits de Paris vous m'aidez à ne pas sombrer dans la folle déprime. Toutes mes félicitations pour votre courage et votre talent.

  • Bon Anniversaire et Longue Vie à votre blog chère Gaëlle ! Merveilleux espace d'intelligence, de talent, de liberté et d'enrichissement; mon 1er clic de souris est pour vous chaque soir quand je rentre du travail !
    Nous ne sommes pas seuls grâce à vous !
    Tous les commentateurs sont remarquables : quel formidable échange d'idées, de points de vues, d'informations !
    Continuez Gaëlle ! Talent et Intelligence sont les maîtres mots de votre blog !
    Merci !

  • Salut gaëlle,je pense avoir été parmi un des premiers à poster et à te soutenir,sans prétention.
    J'aime ton blog...et toi aussi..normal¨.

  • @Gaelle,

    Je n'ai connu votre blog que tardivement, fin septembre 2008, n'ayant été équipée que tardivement d'Internet, et comme LENI, lorsque je rentre chez moi du travail ou d'autres activités, mon premier clic de souris est pour Gaelle Mann; ce fait parle de lui-même.
    Merci Gaelle et bon courage à tous.

  • Merci du fond du coeur pour tous ces meilleurs voeux pour le blog! Je suis extrêmement touchée.

    Je viens d'avoir une petite panne d'ordi (électricité statique) et je n'ai pu vous répondre plus tôt.

    Oui, JLA, c'est vrai, vous êtes un des premiers à m'avoir encouragée! La fidélité de Philippe Maréchal m'est précieuse, ainsi que celle d'abad qui est un merveilleux commentateur! Je n'oublie pas Tania ni Arauris, ni Ns, ni mon cher Voyageur, ni non plus Paul-Emic!

    LENI, je suis très sensible à votre si gentil commentaire pour le 2ème anniversaire du blog!

    Je suis aidée dans ma tâche par des commentateurs de grande qualité, en effet: intelligence vive, culture, érudition, apports de liens qui enrichissent mes notes en les complétant, échanges, discussions, humour, sympathie... en communion de pensées!

    Je voudrais poster des nouvelles plus agréables que celles de la crise et etc... Mais je ne peux pas faire l'impasse sur les dangers que courent la vraie France et la grande Europe de nos origines. Mais il me semble que quelque part le jour se lève... Il s'est levé en Russie après 70 ans d'horreur marxiste, c'est un grand signe pour l'Europe blanche, l'Europe qui a civilisé le monde grâce à ses penseurs, à ses inventeurs, à ses génies, et à ses peuples intelligents et travailleurs. La véritable énergie du monde ne se trouve pas dans les puits de pétrole, mais dans les cerveaux européens!

    Cette crise mondiale, provoquée par nos ennemis, peut changer bien des choses dans le bon sens! Rien n'est jamais écrit! Et les idées qui changent le monde arrivent, vous le savez, sur des "pattes de colombe", entre le hideux festin des vautours et les insultes de la vermine, si je puis me permettre! Informer et se tenir informé, et transmettre l'information, est le premier de nos devoirs quotidiens. Internet est là pour combler les silences éloquents des médias aux ordres du vieux Lobby...

    zelionaya, mélanie, vous me touchez beaucoup. Merci!

    Oui, merci à vous tous. Je ne peux pas répondre personnellement à tous, je le regrette, mais personne n'est oublié. Vous êtes d'une grande gentillesse (et indulgence!) et grâce à vous, le blog a eu un bel anniversaire. Vos voeux sont autant de cadeaux pour lui!

  • Bonne continuation Gaëlle (même si parfois nous ne sommes pas d'accord).

  • Merci, Pharamond, c'est très gentil à toi!

Les commentaires sont fermés.